Bien qu’elle n’a pas gagné la Star Academy, Héléna ne compte pas laisser tomber sa passion pour la musique. Au contraire, elle est déterminée à aller loin dans sa carrière naissante. Et le cliché qu’elle a postée dans sa story Instagram, ce dimanche 18 février 2024, en est la preuve. Effectivement, la jeune femme a dévoilé la pochette de son premier single, qui a fait parler les internautes. Pour cause, l’image contient des détails liés à son aventure à la Star Academy.

Héléna (Star Academy) annonce une bonne nouvelle aux fans !

Le 3 février dernier, la saison 11 de la Star Academy prenait fin avec la victoire de Pierre Garnier. Pour ce dernier, cette consécration marque le début d’une belle carrière. D’ailleurs, son titre Ceux qu’on était est un véritable succès. Sur Spotify, le leader du streaming musical, la chanson totalise actuellement plus de 9 millions d’écoutes. De quoi rendre fier le jeune Normand. 

Pierre a également vu son nombre d’abonnés, sur Instagram, augmenter. Dorénavant, parmi tous les candidats qui ont participé à la Star Ac’, il est le plus suivi sur Instagram, fédérant plus d’un million de followers. Et ce, en quelques jours seulement. 

Après la fin de la saison de la Star Academy, outre Pierre, les autres élèves se démènent également pour commencer leur carrière dans la musique. C’est notamment le cas d’Héléna, le Belge de la compétition. 

Éliminée aux portes de la finale face à Pierre, son acolyte, Héléna a annoncé que son premier single allait sortir. Plus précisément, elle a dévoilé la pochette de celui-ci, à l’occasion de son anniversaire. En légende de cette image, elle a écrit :

Demain, c’est mon birthday. Et pour l’occasion, c'est moi qui vous régale hihi.

Une annonce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

StarMag.com
Story de Héléna @Instagram

Ces détails sur la pochette qui ne passent pas inaperçus

Pour son premier single, l’ancienne élève de la Star Academy a choisi une image assez originale. Sur celle-ci, on peut voir plusieurs détails qui font référence au célèbre télé-crochet de la Une.

On remarque, par exemple, une écharpe et des chaussons, des accessoires que portait souvent Héléna au château de Dammarie-les-Lys. Et ce n’est pas tout. On y voit également le plan d’une chambre, où la jeune femme s’isolait pour faire de la musique. 

Aussi, sur la pochette, on remarque également un plat de gnocchis, qui était le surnom que lui donnaient ses camarades. Eh bien évidemment, la pochette contient aussi un fer à lisser. Un objet que la belle blonde a embarqué avec elle avant son départ.

Autant de détails qui ne sont pas passés inaperçus aux yeux des fans. Sur X, anciennement Twitter, ils étaient nombreux à réagir à cette annonce d'Héléna.

Il semble donc que la pochette de son single ait fait l’unanimité auprès des internautes. Espérons qu'elle rencontre le même succès que Pierre Garnier.