Clap de fin pour la Star Academy version 2022. Ce samedi 26 novembre 2022, Anisha a remporté la grande finale face à Enola. Si Anisha a su conquérir le cœur du public, Enola n’a pas à rougir de sa prestation. Non, la jeune femme a impressionné elle aussi les fidèles de l’émission… notamment grâce à son solo sur Si j’étais un homme de Diane Tell.

"Gagner n’est pas tout !"

L’interprétation de la finaliste malheureuse a été applaudie par de nombreux internautes… mais également l’interprète originale de la chanson. En effet, Diane Tell s’est emparée de son compte Facebook afin d’adresser un petit message à Enola. Elle lui a ainsi confié :

C’était hier soir sur TF1, Enola a choisi cette chanson et l’a super bien chantée ! Bravo ! N’oublie pas que j’ai perdu le Concours international de la chanson à Spa avec cette chanson ! Gagner n’est pas tout ! #enola tu es merveilleuse.

Des mots qui devraient réchauffer le cœur de la jeune artiste.

"Je suis comblée, et très contente de ma deuxième place"

Quelques minutes après le verdict des fidèles de la Star Academy, Enola a livré ses premières impressions au micro de Karima Charni. Fidèle à elle-même, la meilleure amie de Louis a fait preuve de bienveillance. « Je suis très heureuse », a-t-elle confié.

Et d’ajouter :

Je suis comblée, et très contente de ma deuxième place.

Malgré sa défaite, Enola peut compter sur une grosse communauté des fans. Tout au long de ces six semaines, ils se sont mobilisés pour leur candidate préférée. D’ailleurs, ils en sont tous persuadés, une nouvelle aventure commence pour l’apprentie chanteuse.

Anisha, Chris, Enola, Léa et Tiana @ Star Academy/TF1
Anisha, Chris, Enola, Léa et Tiana @ Star Academy/TF1

En attendant de découvrir ce que le futur lui réserve, Enola se remet de ses émotions, auprès de ses proches, dont son petit ami « Boubou », comme elle le surnomme. Nul doute que ses fans ont d’ores et déjà hâte de la retrouver !