Ce samedi 4 novembre 2023, TF1 lançait la nouvelle saison de la Star Academy. Un événement très attendu, qui a réuni un peu moins de 4 millions de téléspectateurs. L’occasion de découvrir les 13 élèves de cette nouvelle édition.

Clara victime de grossophobie

En solo ou en duo, tous ont fait leurs premiers pas sur la scène de la Star Academy. Ainsi, Clara, candidate de cette nouvelle édition, a pu interpréter Ain't no mountain high enough, en duo avec Djebril.

Un duo qui en a impressionné plus d’un. Bien évidemment, leur prestation a été très commentée sur la Toile. Malheureusement, certains internautes ont fait preuve de malveillance, lâchant ainsi des commentaires déplacés sur le physique de la jeune candidate.

Ses proches réagissent

En effet, Clara a été victime de grossophobie. De quoi inquiéter ses proches, qui n’ont pas hésité à contacter le blogueur Aqababe. Ce dernier a confié, sur ses réseaux sociaux, que la famille de la jeune femme l’a contacté afin de faire passer un message. “Ils sont outrés de lire et de recevoir autant de messages de haine sur le poids de Clara”, a-t-il indiqué dans un premier temps.

Le blogueur poursuit en indiquant que les proches de la candidate de la Star Academy auraient demandé à la production “d’intervenir concernant l’acharnement qu’elle subit”. Et de conclure en soulignant que l’apprentie chanteuse a “toujours assumé ses rondeurs et ses formes”.

StarMag.com
@Instagram

En effet, sur son compte Instagram, on peut voir des clichés de Clara qui se dévoile fièrement en bikini. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme est particulièrement rayonnante. Loin de se soucier des “qu’en-dira-t-on", Clara affiche une vraie confiance en elle. De quoi faire le bonheur de ses abonnés.

D’ailleurs, face aux commentaires déplacés dont elle fait l’objet, nombreux sont ceux à lui avoir apporté leur soutien. “Je vois des commentaires négatifs alors je viens apporter ma modeste contribution. T'es magnifique comme tu es, tu dois le savoir à mon avis mais les bonnes ondes, c'est gratuit. Signé un nouveau fanatique”, a ainsi indiqué un internaute.

Vous l’aurez compris, Clara peut d’ores et déjà compter sur le soutien de ses premiers fans. De quoi la motiver encore plus face à son objectif des prochaines semaines : aller le plus loin possible dans l’aventure !