La Star Academy a connu une semaine mouvementée avec ce concept de “destins liés”, mettant les habitants du château à rude épreuve. Quatre candidats sont actuellement sur la sellette et risquent de quitter l’aventure lors du prochain prime. 

Parmi eux, Marie-Maud et Héléna, qui commencent vraisemblablement à agacer Michaël Goldman à force d’entendre Hélena faire quelques faussetés. Puis Clara et Julien qui ont déçu le jury avec leur duo sans saveur, démuni de toute complicité. D’ailleurs, le professeur de théâtre Pierre de Brauer n’a pas mâché ses mots les concernant : 

Je m'attendais à un truc grandiose mais pour moi, il y a eu un excès de confiance. Ils étaient pas assez ensemble. Julien il faisait son truc dans son coin.

Un manque de travail en équipe, loin du niveau attendu par le directeur, qui a fait part de sa frustration. Et il semblerait bien qu’il ne soit pas le seul à être frustré suite à cette performance. 

La candidate de Star Academy balance

Cette nomination n’a pas du tout plu à Clara, qui s’est lâchée contre son binôme devant les caméras. La jeune femme reproche à Julien de ne pas avoir été à la hauteur lors de leur prestation en duo. Celle qui a été victime de grossophobie a confié à Lénie : 

J’ai tout fait pour le binôme et là il réagit pas ‘oui je le savais’, genre logique, ‘moi ça va tu vois’; non parce que je sais que c’est pas moi le problème, il est bien là le truc, juste ça m’énerve parce que moi j’ai tout fait, j’ai révisé la choré comme une malade, ça me saoule parce que j’ai pas l’impression qu’il se soit donné à fond.

Et d’ajouter : 

Je travaille comme une malade toute seule (…) il y a trop de choses qui m’énervent, là il me met moi dans la merde, là on est nommés, d’accord c’est pas une fin en soi, mais on est deux, frère juste ferme-la quoi (…) je suis pas triste je suis énervée ça me saoule.

StarMag.com
@TF1

Clara et Julien : la guerre est déclarée !

La tension est à son comble entre les deux candidats de Star Academy. Après sa nomination avec Julien, Clara n’a pas caché sa colère et son incompréhension face à l’attitude de son partenaire. Elle lui a notamment fait part de son ressenti lors d’une confrontation explosive. Face à Julien, Clara déclare être énervée contre lui par rapport à sa réaction : celle d’un je-m'en-foutiste. Elle a accusé l’académicien de prendre à la légère cette nomination.

Julien, qui ne se laisse pas faire, a répliqué en disant qu’il sait ce qu’il a à faire. Toutefois, le candidat se désole du fait que sa partenaire ait une telle opinion de lui.  

C’est vraiment très très mal me connaître, on a juste deux manières différentes de réagir et je sais qu’on a juste à travailler et à travailler sur notre duo, je prends absolument pas ça la légère.

Et de poursuivre :

Je la comprends, mais je suis pas d’accord avec sa réaction parce qu’elle a juste mal interprété un signal sous le coup de l’émotion, je suis juste dans une énergie où je sais ce que j’ai à faire, c’est tout.

StarMag.com
@TF1