La Star Academy a fait son grand retour sur TF1, plus de 20 ans après le lancement du programme. Un pari gagnant pour la chaîne puisque cette nouvelle édition a passionné de nombreux téléspectateurs. Si Anisha est la grande gagnante de cette saison, d’autres candidats ont marqué le programme comme Chris Camalon.

Plutôt discret dans le château de Dammarie-les-Lys, le beau-gosse de 28 ans vient de faire une folle révélation sur la Toile… enfin presque.

Une anecdote trop étonnante pour être vraie

Chris et Stanislas de la Star Academy, ont accepté de participer à la vidéo Youtube de Guillaume Bordas. Dans celle-ci, chacun dévoilait des secrets sur eux. L’un des secrets était alors : « J’ai daté une personnalité avant qu’elle ne devienne célèbre ».

Ce secret appartenait à Chris qui a alors expliqué ce qu’il s’était passé.

J'ai fait mes études à Nancy mais je venais souvent à Paris. À l'époque j'aimais bien aller en boîte, une grosse boîte parisienne. Et j'ai rencontré cette fille: On parle, on se pécho. Je me dis : 'C'est sûr, je n'ai pas ma chance pour après.' On date ça se passe bien.

Par la suite, il a expliqué que la jeune femme avait dû rentrer dans sa région. Pour blaguer, Stanislas avait alors ajouté : « Et c’est devenue une Miss France ». Chris a révélé qu’il s’agissait de Maeva Coucke, Miss France 2018.

Du coup elle est retournée dans le Nord-Pas-de-Calais, moi à Nancy. Mais je l'ai dit à très peu de personnes.

Mais à la fin de la vidéo, Chris a avoué avoir menti pour se jouer de ses camarades.

C’est archi un prank. Je n’ai archi pas daté Maeva Coucke

a-t-il ajouté hilare.

Une relation apaisée avec Stanislas

Très amis au début de l’aventure Star Academy, Stanislas et Chris ont connu quelques tensions par la suite au sein du château. Chris avait bien voulu se confier à Purepeople à ce sujet.

C'est compliqué, après c'est comme dans toutes les relations. Il y a des hauts et des bas, et puis en cohabitation ce n'est pas simple, on n'y arrivait plus, il n'y avait plus cette alchimie, et on le ressentait tous les deux je pense. Il y avait des choses qui me déplaisaient et Stan le savait. Je n'ai pas forcément envie de déblatérer là-dessus.

Désormais, tout va mieux entre eux, comme vous pouvez le constater.

En tout cas, aujourd'hui ça va mieux et c'est le principal. Je suis très content de retrouver mon petit Stan.

Ça fait plaisir à voir !