C’est une nouvelle aventure qui commence pour Pierre Garnier. Ce samedi 3 février 2024, la vie du jeune Normand a changé à tout jamais. Au bout de douze semaines de compétition, le grand ami d’Héléna Bailly a réussi à évincer tous ses concurrents et a affronté Julien Liebermann lors de la finale de la onzième saison de la Star Academy. Mais le Palois de 24 ans n’aura pas su convaincre le public, qui a voté pour Pierre à 55%. Une victoire méritée pour les fans du vainqueur mais qui a laissé un goût amer à ceux de Julien, nombreux à crier au "trucage".

StarMag.com
Julien Liebermann et Pierre Garnier @ Star Academy/TF1

Malgré tout, ce dernier prime était visiblement très attendu, puisqu’il a réalisé un record d’audience. En effet, ils étaient plus de quatre millions de téléspectateurs à suivre le duel des deux finalistes, qui avait plutôt des airs d’un dernier moment de grande complicité. Parmi ceux qui étaient devant leur petit écran figurait Cassandra Jullia, qui a révélé sans langue de bois que Pierre lui avait tapé dans l’œil. Aussi a-t-elle pris les choses en main, illico presto.

"Il est pour moi, hein"

Peu après l’annonce du verdict, la jolie blonde s’est filmée sur les réseaux sociaux pour faire savoir à qui voulait bien l’entendre qu’elle avait jeté son dévolu sur Pierre, qu’elle trouve totalement à son goût. D’ailleurs, elle attendait le soir de sa sortie avec impatience. "Pierre, il est pour moi, hein. (…) Ça fait longtemps que j’attends ce moment où il va enfin voir son téléphone", a-t-elle lancé, hilare, avant de révéler qu’elle avait pris les devants :

Je lui ai déjà envoyé un message, ça y est. Il a intérêt à me répondre, par contre.

Une story qui a laissé les internautes pantois, dont beaucoup se sont dit "gênés". Et la suite de cette histoire devrait les conforter dans leur avis.

StarMag.com
Cassandra Jullia @ Instagram

"Tu m’as calé un vu, là ?"

Peu après avoir contacté Pierre en message privé, Cassandra s’est vite rendue compte que le jeune homme de 21 ans n’avait pas daigné lui répondre. S’il a bien lu son message, celui qui a battu un record inattendu en tant que candidat de télé-crochet n’est visiblement pas intéressé par l’ancienne reine de beauté.

Quelques heures après avoir posté sa vidéo, l’ex de Giovanni Prat s’est affichée en train de rire nerveusement, apparemment vexée que ses intentions ne soient pas réciproques. "Ça veut dire que c’est une blague", répond Cassandra à son amie, qui tente de la réconforter. Mais pas de quoi remonter le moral de celle qui s’est fait connaître dans La Villa des Cœurs Brisés 5, qui a rétorqué , incrédule :

Ça fait deux mois que je le soutiens et tu me mets un "vu"…

Cassandra a alors accusé Pierre d'avoir "pris le melon". "Il m’a dépassé en followers, il se croit…", s’est-elle rassurée, en mimant un geste d’un cran au-dessus. "P*tain, j’ai envie de lui réécrire quelque chose", s’est ensuite indignée l’ancienne Miss Aquitaine, en train de tapoter sur son clavier.

Je lui dis : "Tu m’as vraiment mis un "vu", là ? Tu m’as calé un "vu""?

Dépitée, Cassandra Jullia a fini par déclarer qu'elle n'était pas surprise par le comportement des hommes du show-business, qui seraient "tous les mêmes". "Chanteurs, danseurs, acteurs, les mêmes", a-t-elle déploré, assurant qu’elle ne voulait plus rien savoir de Pierre :

C’est bon, je ne lui parle plus, j’oublie. Il est libre.

"Il m'a juste répondu..."

Mais la demoiselle a vite retrouvé le sourire. A nos confrères de Téléstar, elle a confié quelques heures plus tard que le gagnant de la Star Academy avait fini par lui envoyer un message.

Il m'a juste répondu 'Merci beaucoup'. J'en ai profité pour lui dire que j'étais désolée et il m'a dit 'T'inquiètes, ça me fait rire'.

Reste à savoir ce que la jolie blonde a pensé de cette réponse !