Après trois semaines de compétition, Axel a eu droit à une première sortie… Et quelle sortie. Lors du prime diffusé le 17 novembre dernier, l’apprenti chanteur de la Star Academy a remporté sa battle face à Julien et Héléna. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a eu droit à une belle récompense.

En effet, Axel va pouvoir souffler cette semaine. En effet, le jeune homme a été immunisé cette semaine. Ainsi, il a été le seul à ne pas passer les évaluations ce mardi 21 novembre 2023. Mais là n’est pas la seule récompense remportée par le jeune homme…

Ses premiers pas sur scène...

Non, Axel a également été invité sur la scène du Théâtre Mogador. Il a ainsi pu assister aux répétitions du Roi Lion, mais il a également été invité à jouer sur scène, aux côtés de la troupe. Ainsi, ce mardi 21 novembre 2023, les spectateurs qui avaient pris leurs billets pour la célèbre comédie musicale ont pu découvrir le jeune homme sur scène. Et force est de constater qu’il a reçu un accueil des plus chaleureux.

En effet, sur X, ancien Twitter, plusieurs spectateurs présents dans la salle du Théâtre Mogador ont partagé des vidéos où on peut voir Axel, à la fin de la représentation, être applaudi par le public.

Mais le beau rêve éveillé d’Axel ne s’est pas arrêté là. Certains spectateurs n’ont pas hésité à l’attendre devant le théâtre, à la fin de la représentation, afin de l’applaudir et de le féliciter une nouvelle fois. De quoi réchauffer le cœur du jeune candidat de la Star Academy.

Avant de regagner le véhicule qui l’a ramené au château de Dammarie-les-Lys, Axel n’a pas manqué de remercier ses soutiens, qui lui ont souhaité bon courage pour la suite.

Axel plus motivé que jamais

Nul doute que cette petite sortie a dû le motiver encore plus. Axel est d’ores et déjà assuré de ne pas être sur le banc des nominés ce samedi 25 novembre 2023.

En attendant, les fidèles de la Star Academy pourront découvrir sa journée avec la troupe du Roi Lion dans la quotidienne diffusée ce mercredi 22 novembre 2023 !

Qui sera au rendez-vous ?