Après son élimination de la Star Academy, Mehdi a accordé une interview à Télé-Loisirs. Lors de cet entretien, le jeune candidat s’est confié sur son lien avec Michael Goldman.
Le premier éliminé de cette saison de la Star Academy
Ce samedi 25 octobre 2025, TF1 a diffusé le deuxième prime de la Star Academy. Une soirée riche en rebondissements durant laquelle Mehdi, Ema et Théo P. jouaient leur place. À l’issue de la soirée, c’est Mehdi, 20 ans, qui a dû quitter le célèbre château de Dammarie-les-Lys. Le jeune artiste, qui a pourtant livré une prestation remarquable en interprétant le titre Indélébile d’Yseult, n’a pas réussi à convaincre le public.
Au lendemain de cette élimination, l’ex-académicien a réagi sur les réseaux sociaux. Reconnaissant envers ceux qui l’ont soutenu, il a remercié tous ceux qui l’ont encouragé à travers un message sincère. “Merci à tous pour votre soutien. C’était une aventure incroyable qui s’est terminée si brusquement. J’espère que vous serez au rendez-vous pour la suite. Et merci à ceux qui ont voté pour moi. Que du love”, a-t-il posté dans sa story.

Très attaché à Michael Goldman
Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Mehdi est également revenu sur son parcours et sur sa relation avec Michael Goldman.
Lors de cet entretien, le jeune homme a expliqué que sa première rencontre avec le directeur de la Star Academy remonte à il y a bien plus longtemps que le début de cette saison. “J'avais déjà passé les castings l'année dernière et j'étais arrivé jusqu'aux dernières étapes des sélections. Michael Goldman était présent sur les auditions et il m'a vu évoluer entre ma toute première fois et maintenant”, a-t-il confié, avant d’ajouter :
Je pense que ça a joué sur son attachement. Ça fait deux ans qu'on se connaît et je sais qu'il m'appréciait beaucoup.
Lors des castings, Mehdi a également noué de fortes amitiés avec Noah et Léo, qu’il a retrouvés avec joie au château.