Sortie jet-ski avec leur fille de deux ans : Marika et Umberto choquent les internautes !

Sortie jet-ski avec leur fille de deux ans : Marika et Umberto choquent les internautes !
Les téléspectateurs de « Mamans et Célèbres » ont été choqués par une séquence dans laquelle Marika et Umberto ont fait du jet-ski avec leur fille de deux ans.

Martika Caringella et son compagnon Umberto n’ont pas manqué de choquer les téléspectateurs de Mamans et Célèbres ce lundi 25 avril 2022 sur TFX. C’est une séquence en particulier qui a choqué ces derniers.

Une séance de jet-ski qui fait parler

Dans ce nouvel épisode, Martika Caringella et Umberto, qui mènent une vie dans le grand luxe, n’ont pas hésité un instant à faire du jet-ski avec leur petite Mia âgée de seulement deux ans ! Autant dire que cela a fait réagir de nombreux internautes qui trouvent cela complètement irresponsable de la part des parents.

C’est Umberto qui a eu cette idée :

Plus on l’habitue tôt, plus elle va aimer. Je pense que c’est une bonne chose de l’habituer à cet âge-là. En plus aujourd’hui, on a vraiment de la chance, il fait beau, la mer est plate. C’est vraiment la meilleure journée pour pouvoir commencer le jet ski.

Une bien drôle de manière de voir les choses, d’autant plus que la petite ne semblait pas du tout avoir envie de s’adonner à une telle activité.

Des internautes choqués par cette séquence

Malgré tout, la petite famille a donc fait du jet-ski ensemble et cela a provoqué de vives réactions sur la Toile. Eh oui, cet épisode de Mamans et Célèbres a énormément fait parler les internautes qui n’ont pas hésité à dévoiler le fin fond de leurs pensées.

Les internautes ont donc été choqués par le fait que Martika et Umberto puissent emmener leur fille de deux ans sur le jet-ski. En France, les professionnels recommandent d’avoir au minimum 4 ans afin de pouvoir faire une telle activité qui sera alors encadrée par des moniteurs.

Reste désormais à savoir si Gioia, leur petite dernière, née le 24 janvier 2021, aura elle aussi droit à cette initiation lorsqu’elle aura deux ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :