Martika Caringella et son compagnon Umberto n’ont pas manqué de choquer les téléspectateurs de Mamans et Célèbres ce lundi 25 avril 2022 sur TFX. C’est une séquence en particulier qui a choqué ces derniers.
Voir cette publication sur Instagram
Une séance de jet-ski qui fait parler
Dans ce nouvel épisode, Martika Caringella et Umberto, qui mènent une vie dans le grand luxe, n’ont pas hésité un instant à faire du jet-ski avec leur petite Mia âgée de seulement deux ans ! Autant dire que cela a fait réagir de nombreux internautes qui trouvent cela complètement irresponsable de la part des parents.
C’est Umberto qui a eu cette idée :
Plus on l’habitue tôt, plus elle va aimer. Je pense que c’est une bonne chose de l’habituer à cet âge-là. En plus aujourd’hui, on a vraiment de la chance, il fait beau, la mer est plate. C’est vraiment la meilleure journée pour pouvoir commencer le jet ski.
Une bien drôle de manière de voir les choses, d’autant plus que la petite ne semblait pas du tout avoir envie de s’adonner à une telle activité.
Des internautes choqués par cette séquence
Malgré tout, la petite famille a donc fait du jet-ski ensemble et cela a provoqué de vives réactions sur la Toile. Eh oui, cet épisode de Mamans et Célèbres a énormément fait parler les internautes qui n’ont pas hésité à dévoiler le fin fond de leurs pensées.
Du jet ski à 2-3 ans, c est complètement irresponsable et dangereux pfff ils me dégoutent, va faire du jet ski en france avec un bébé tu la sentiras la sanction #MamansEtCelebres
— ORPHEE 🕊☮️⚜️✝️ (@OrpheOrphe2) April 25, 2022
Lui faire du jet ski à 2 ans ? Sérieusement ? Mais c’est de pire en pire ce couple 🤦♀️ #MamansEtCelebres
— Bou 🇰🇭 (@Kidibouuuu) April 25, 2022
Mais c’est quoi cette idée ? Qui fait faire du jet ski à une enfant de 2 ans ?? « Super moment » oui #MamansEtCelebres
— ✈️✈️ (@socallthemlarry) April 25, 2022
En fait à Dubaï tu peux tuer ton gamin de deux ans en jet ski du moment que tu allonges l’argent c’est ça ? #MamansEtCelebres
— NeferCali (@NeferCali) April 25, 2022
Les internautes ont donc été choqués par le fait que Martika et Umberto puissent emmener leur fille de deux ans sur le jet-ski. En France, les professionnels recommandent d’avoir au minimum 4 ans afin de pouvoir faire une telle activité qui sera alors encadrée par des moniteurs.
Reste désormais à savoir si Gioia, leur petite dernière, née le 24 janvier 2021, aura elle aussi droit à cette initiation lorsqu’elle aura deux ans.
Plus sur le sujet