Sinclair au sujet de Danse avec les stars : « J’avais envie de me pendre »

Sinclair au sujet de Danse avec les stars : « J’avais envie de me pendre »
Il y a des expériences que l'on aime plus que d'autres. Visiblement, Sinclair a détesté sa participation à Danse avec les stars. Il confie au magazine Public qu'il a vécu l'enfer.

Crise de la cinquantaine oblige, le chanteur Sinclair semble ne plus avoir de filtre. En effet, il revient, sans langue de bois, sur les différentes expériences qui ont jalonné sa carrière. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas souvent été content des émissions télé pour lesquelles il a travaillé.

Ne lui parlez d’ailleurs plus de Danse avec les stars. L’ancien mari d’Emma de Caunes, a vécu un enfer, en 2017, au bras de Denitsa Ikonomova. Sinclair avoue dans les colonnes du magazine Public :

C’était tellement dur ! Je suis timide, réservé. Me mettre dans une situation d’apprenti danseur, moi qui confonds droite et gauche, c’était compliqué !

« J’étais pétrifié »

Une révélation étonnante pour celui qui connait la scène depuis plus de 25 ans. Pour être artiste, il faut savoir se mettre en avant, parler de soi et surtout assurer le show devant des milliers de spectateurs. Pas simple pour tout le monde mais Sinclair a plus mal vécu les primes de Danse avec les stars que ses concerts.

Les premiers primes, j’étais terrifié. J’aurais préféré faire des concerts tout nu devant 100 000 personnes, sans guitare. En y allant, j’avais mal au ventre. Quand je voyais les images, j’avais envie de me pendre. Mais j’ai assumé. En revanche, je ne le referai jamais. C’était trop violent pour moi, même si libérateur…

Bon, heureusement que Denitsa est pédagogue et patiente car elle a fait passer des bons moments à Sinclair malgré tout.

Et puis ne lui parlez plus non plus des télé-crochets il n’a aucune envie d’en refaire :

Le niveau est tombé très bas, j’ai l’impression, et je ne me vois plus là-dedans. Je n’en ferai pas juste pour de l’argent en tout cas.

Décidément, que de belles expériences.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :