Cela fait maintenant sept saisons que les fidèles de M6 peuvent découvrir Mariés au premier regard sur leurs écrans. Des dizaines de célibataires n’ont pas hésité à tenter l’expérience et à épouser un ou une inconnu(e). Si l’émission rencontre un franc succès, les participants doivent régulièrement répondre à la même question : les candidats sont-ils réellement mariés. Ainsi, Alicia a elle aussi été interpellée par un internaute sur Instagram.

Une déclaration qui intrigue !

Ce dernier n’a pas caché sa surprise en découvrant qu’Alicia et son époux Bruno ne faisaient pas leur déclaration d’impôts ensemble. « Logiquement, quand on est marié, on fait une déclaration commune. L’émission est donc du fake », a-t-il écrit à la jeune femme.

Pas du genre à se laisser faire, Alicia n’a pas manqué de lui répondre. « Il faut savoir qu’à Mariés au premier regard, comme on se marie avec un inconnu, on fait une séparation de biens. Donc, on signe aussi un testament, parce que comme on se marie avec une personne qu’on ne connaît pas, on ne sait pas ce qui va se passer. Donc, on fait une séparation de biens », a expliqué la jeune femme.

StarMag.com
Alicia (MAPR) @Instagram

Ce qui explique donc pourquoi Alicia et Bruno font leur déclaration chacun de son côté. Ainsi, la jeune femme l’assure une nouvelle fois, « ce n’est pas un mariage fake ».

Et de préciser :

Nous avons eu un avocat chacun. S’il y a divorce, nous avons aussi un rendez-vous notaire.

Si la jeune femme n’a pas hésité à répondre aux interrogations de certains de ses abonnés, elle ne cache pas son agacement. En effet, la jeune femme poursuit :

Croire encore que Mariés au premier regard est fake alors que c’est diffusé sur l’une des chaînes principales de la télévision française. C’est diffusé sur M6. Son titre ne s’appellerait pas Mariés au premier regard si c’était fake.

Espérons que cette mise au point mette fin aux commentaires désobligeants dont elle se serait bien passée… surtout à l’heure actuelle.

Alicia et Bruno en pause

En effet, Alicia a récemment avoué qu’elle était en pause avec Bruno. Lors d’un live TikTok avec le compte la @baftv_, elle en a dit un peu plus sur les raisons de ce break. « a donné de l’attention à une autre femme. Et moi je l’ai su (…) Ca nous a complétement éloignés. Finalement, Bruno a commencé à être distant et moi aussi. On ne se donnait plus l’amour qu’on pouvait se donner avant », a-t-elle expliqué.

La jeune femme a également avoué qu’ils n’étaient plus sur la même longueur d’onde :

Moi je suis prête à fonder une famille. Lui, non. Déjà ça, c’est pas possible. S’il préfère avoir une vie de célibataire, c’est très bien. Qu’il le fasse et j’espère qu’il sera heureux comme ça. Mais moi, je ne peux pas être heureuse comme ça, donc je pense que c’est une rupture…

Parviendront-ils à recoller les morceaux ?