Show Me Your Voice, c'est la nouvelle émission musicale de M6. Le concept ? Deux candidats se retrouvent face à la prestation musicale d'un candidat anonyme, ceux-ci devront alors deviner s'il s'agit d'un véritable chanteur ou d'un imposteur ! En effet, tandis que certains chanteurs se livreront à de vraies prestations vocales, d'autres se contenteront de faire du play-back. Pour résoudre ce mystère, les candidats seront aidés par des célébrités.

Aux commandes de ce nouveau programme, qui a démarré le 23 avril dernier : l'humoriste Issa Doumbia. Le gain en jeu ? Les joueurs concourent pour remporter la coquette somme de 20 000 euros.

Chimène Badi surprend le public

Ce jeudi 13 mai 2021, une star très populaire de la chanson française a fait son apparition dans l'émission. Il s'agit de Chimène Badi, révélée dans le télé-crochet Popstars en 2002. Quelque temps plus tard, la jeune femme sortait le tube Entre nous, qui s'est classé en tête des ventes pendant des semaines. Depuis, la chanteuse a enchaîné les tubes avant de se faire plus discrète.

Sa participation à Show Me Your Voice était donc inattendue ! Les téléspectateurs ont été tout simplement surpris de la métamorphose physique de la chanteuse. On peut le voir à travers les commentaires sur Twitter : "C’est fou quand même à quel point Chimène Badi a grave changé", "Chimène Badi je la reconnais plus hein tellement elle a maigri" ou encore : "C’est dingue la métamorphose de Chimène Badi ! Ça lui va tellement bien !".

 Chimène Badi dans Show Me Your Voice @M6
Chimène Badi dans Show Me Your Voice @M6

Chimène Badi se confie sur son changement physique

Eh oui, il est évident que la jeune femme s'est totalement métamorphosée ! Celle-ci évoquait, au mois de septembre dernier, son importante perte de poids au micro de Chante France. Chimène Badi a ainsi révélé que c'était le confinement qui lui avait donné la motivation : "Je me suis dit ‘je vais faire attention, je vais faire du sport, je vais prendre soin de moi et j’ai pris des habitudes alimentaires plutôt agréables et j’ai réappris à manger comme il faut". Il n'est donc nullement question de chirurgie esthétique ici, seulement du sport et une bonne alimentation !