Ce jeudi 14 septembre 2023, Ségolène Royal a fait sa première apparition dans Touche pas à mon poste. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son intervention a suscité de nombreuses réactions parmi les internautes. Qu’en ont-ils pensé ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

La première de Ségolène Royal dans TPMP

Cette saison, Cyril Hanouna a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Si Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau ont dit stop à TPMP, plusieurs chroniqueurs ont décidé de rejoindre C8. Parmi les nouveaux venus, on compte Lamal El Pistolero, Moundir ou encore Pascale de la Tour du Pin. Mais c’est l’arrivée de Ségolène Royal qui a le plus fait parler dans les médias.

Et ce jeudi 14 septembre 2023 était un grand jour pour Ségolène Royal. En effet, il s'agissait de sa grande première dans Touche pas à mon poste. Et pour sa première intervention, la femme politique a choisi de traiter un sujet important : les violences sexuelles sur les enfants. Pendant plusieurs minutes, elle a exposé les discours et les gestes à adopter pour accompagner les enfants victimes de ces violences.

Les réactions des internautes

Malheureusement, la prestation de Ségolène Royal n'a pas fait l'unanimité auprès des internautes. En effet, sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés. Certains internautes ont jugé que sa manière de communiquer était soporifique. En revanche, d’autres suiveurs de l'émission, ont salué son courage et son engagement sur un sujet aussi délicat que les violences sexuelles sur les enfants.

Malgré son passage mitigé, il est indéniable que l'intervention de Ségolène Royal était importante. En abordant un sujet aussi sensible que les violences sexuelles sur les enfants, elle a montré qu’elle pouvait débattre sur tous les sujets. Reste à voir, maintenant, si elle réussira à convaincre davantage sur la manière de faire.

Affaire à suivre, donc...