C’est officiel ! Après plusieurs semaines de spéculations, c’est Christophe Beaugrand qui sera aux commandes de la prochaine saison de Secret Story. En effet, absente de nos écrans depuis quelques années, la célèbre émission de télé-réalité s’apprête à faire son grand retour.

TF1 officialise Christophe Beaugrand à l'animation

Ainsi, TF1 a décidé de renouveler sa confiance à Christophe Beaugrand, qui a succédé à Benjamin Castaldi après le départ de celui-ci de la chaîne. Sur Instagram, l’animateur de TF1 n’a pas caché sa joie.

“Si vous saviez à quel point je suis heureux de retrouver les manettes de Secret Story ! Le grand retour de l’émission culte (et de La Voix) c’est très bientôt et vous n’êtes pas prêts”, a-t-il notamment déclaré.

Benjamin Castaldi sort du silence

Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire réagir également Benjamin Castaldi, qui a été le premier à présenter l’émission, et ce, pendant de nombreuses années. Mais l’ancien chroniqueur de TPMP confiait récemment, sur X, ancien Twitter, ne pas avoir été recontacté afin d’animer le programme :

Malheureusement, je dois vous annoncer que la présentation de l’émission ne me sera pas confiée. Bien que cela puisse être décevant, je préfère tourner la page sans amertume. (…) Votre soutien continu sera toujours apprécié et je compte sur vous pour me suivre dans mes futurs projets.

Sur Instagram, l’animateur a adressé un message surprenant à son rival… Eh oui, comme dirait la Voix, ne vous fiez pas aux apparences.

StarMag.com
@Instagram

Si Benjamin Castaldi semble féliciter son collègue qui va reprendre les manettes de Secret Story, ce message serait en réalité empreint d’ironie, comme l’ont constaté les internautes.

Mais Benjamin Castaldi l'assure, son message était bienveillant...

StarMag.com
@Instagram

Alors, second degré ou réelles félicitations ? Le mystère plane...

Ce ne serait pas la première fois que Benjamin Castaldi s’en prendrait à celui qui lui a succédé aux commandes de Secret Story. Sur X, ancien Twitter, il s’était amusé des audiences de ce dernier… ce qui n’avait pas manqué de faire réagir Christophe Beaugrand, qui l’avait accusé de ne pas être très fair-play.

Benjamin Castaldi avait alors répondu :

J'arrête le fair-play quand j'apprends que je me fais fracasser… alors que je passe mon temps à te défendre… Au bout d'un moment ça va.

Un clash sur lequel Benjamin Castaldi était revenu sur le plateau de TPMP :

Maintenant il me casse les noisettes, ça fait deux ans qu'on ne dit rien sur l'émission, les audiences sont catastrophiques, le décor est fait avec un bout de scotch, tout se casse la gueule. Il y a un jeu qui consiste à nous opposer en permanence sur Twitter (…) Qu'on ne vienne pas me dire qu'on m'a viré de Secret Story, ils m'ont supplié de rester.

Force est de constater que les deux animateurs n’ont toujours pas enterré la hache de guerre. Christophe Beaugrand répondra-t-il au message de son rival ?