Ruby Nikara vient une nouvelle fois de faire parler d’elle. Celle qui est connue pour vendre l’eau de son bain, ou ses sous-vêtements déjà portés, a agité les réseaux sociaux lors de son dernier live Instagram. Ce mardi 2 mai 2023, la jeune femme s’est filmée en pleine altercation dans la capitale avec un chauffeur Uber qui lui a confisqué son téléphone après avoir exigé qu’elle descende de son véhicule.

Leur accrochage a fini par créer un petit attroupement sur la voie publique, au cours duquel plusieurs passants sont intervenus. Hier, Ruby Nikara a eu l’occasion de s’expliquer avec le chauffeur, qu’elle accuse de l’avoir agressée, notamment lorsqu’il aurait jeté son téléphone par terre.

StarMag.com
Ruby Nikara @Instagram

Ruby Nikara règle ses comptes à l’antenne

Reçue sur le plateau de Touche pas à mon poste ce jeudi 4 mai 2023, Ruby Nikara a visiblement eu le déplaisir d'y retrouver le chauffeur VTC en question. Cyril Hanouna l'avait également invité à faire part de sa version des faits dans l'émission. Le chauffeur a déclaré dans un premier temps qu’il s’était emparé du téléphone de l’influenceuse parce qu'il ne souhaitait pas être affiché sur la Toile :

Quand j’ai commencé voir mon visage sur l’écran, c’est là que j’ai arraché le téléphone. Le téléphone est tombé, je l’ai pris par terre. Je voulais mettre un terme à la vidéo, c’est pour ça que j’ai pris son téléphone.

a-t-il clarifié.

Et d'ajouter que " c’est à partir de là qu’elle a essayé de prendre son téléphone, elle m’a mis plusieurs coups, elle m’a insulté de tous les noms".

Des propos démentis par Ruby Nikara, qui n'a pu s'empêcher de le couper :

Vous n’avez pas voulu me rendre mon téléphone. Assumez !

lui a-t-elle lancé, hors d’elle.

Mais le chauffeur n’était pas venu seul. Il était accompagné d’un dénommé Brahim, représentant syndical des chauffeur VTC. Et celui-ci n’a pas mâché ses mots pour voler au secours de son collègue, avec la volonté de remettre à sa place la bimbo de 22 ans.

"Vous êtes une star version Wish"

Après la prise de parole du chauffeur Uber, Brahim s’est lui aussi exprimé et ne s’est pas montré tendre envers Ruby Nikara : "Vous avez pris votre téléphone sans le consentement du chauffeur. À l'intérieur, je vous rappelle que c'est son commerce, s'il ne veut pas que vous filmiez dans le domaine privé, c'est l'article 9 du code civil qui vous interdit de filmer dans un endroit privé", a-t-il d’abord tenu à lui rappeler, avant de remettre en cause sa carrière d’influenceuse populaire sur le Web :

On a l'impression que c'est le drama buzz de la semaine. "Je vais faire un truc sur le dos du VTC". C'est toujours pareil : "Je suis une star et vous ne savez pas qui je suis". Mais excusez-moi, vous êtes juste une star version wish. Je vous le dis clair, net et précis. Il faut arrêter franchement.

a-t-il conclu sous les rires du public, qui a applaudi et validé ses déclarations.

Qu'en pensez-vous ?