Recontacté par NRJ12, voici la réponse de Matthieu Delormeau

Recontacté par NRJ12, voici la réponse de Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau a été  rappelé par la production de NRJ12 suite aux audiences plutôt préoccupantes du Mag. Ce dernier évincé sans raison n’a pas hésité à les tacler.

Depuis que Matthieu Delormeau est chroniqueur dans Touche pas à mon poste, et a rejoint la team de Cyril Hanouna, sa côte de popularité ne cesse d’augmenter. Les fanzouzes l’ont accepté malgré ses débuts difficiles sur le plateau de D8. Sa Delormeau Dance fait rire le public et continue de faire des émules. Lorsqu’il officiait sur NRJ12, Matthieu Delormeau avait de nombreux détracteurs et entrait souvent en conflit. De Moundir à Morandini ou encore Manuel Valls, l’animateur n’a pas été épargné, même Erika Moulet l’avait taclé lors de sa première intervention sur D8.

Récemment, il a confié sur le plateau de Cyril Hanouna avoir été rappelé par NRJ12. Sans doute pour remonter les audiences de la chaîne.

Rien ne va plus pour NRJ12. Ce matin on vous annonçait la déprogrammation du Daily Mag mais l’émission devrait faire son retour en janvier 2016. La production plancherait selon Star24 sur une nouvelle formule. La chaîne TNT joue son dernier joker.

Voici la réponse de Matthieu Delormeau :

Le producteur qui s’en occupe n’est pas bon. Il sont pris dans cette spirale négative de la chaîne, où rien ne marche.

Matthieu Delormeau va-t-il pour autant céder aux appels de la sirène ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :