Qui veut gagner des millions : Laurent Baffie contre les violences faites aux femmes

Qui veut gagner des millions : Laurent Baffie contre les violences faites aux femmes
Mobilisé dans la lutte contre les violences faites aux femmes, Laurent Baffie a éveillé les consciences lors de son passage dans l’émission de Camille Combal « Qui veut gagner des millions ». Zoom sur son message vibrant.

Jeudi 21 mai 2020 Laurent Baffie était de retour dans l’émission Qui veut gagner des millions présentée par Camille Combal. L’occasion pour le provocateur emblématique du PAF de soutenir l’association Fondation des Femmes.

Connu pour son humour sans filtre et sa répartie légendaire, l’humoriste, animateur et auteur a rappelé la triste réalité du quotidien des femmes battues :

On rappelle que tous les trois jours une femme meurt sous les coups de son conjoint et ça n’a pas changé depuis des décennies.

Mobilisé pour la bonne cause

Laurent Baffie a également apporté tout son soutien à l’association qu’il défendait sans expliquer clairement les raisons de sa motivation.

C’est un truc qui me tient vraiment à cœur, pour des raisons que je ne développerai pas. Mais il faut aider cette assoc’.

Une belle initiative puisqu’il a remporté 30 000€ de gains pour venir en aide aux femmes victimes de violences conjugales.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :