Polémique : Laurent Baffie remonte la robe de Nolwenn Leroy, les téléspectateurs choqués

Polémique : Laurent Baffie remonte la robe de Nolwenn Leroy, les téléspectateurs choqués
Laurent Baffie s'est attiré les foudres des fidèles de "Salut les terriens". En cause : un geste déplacé de l'humoriste à l'encontre de Nolwenn Leroy. Explications.

Malaise sur le plateau de Salut les terriens. Thierry Ardisson recevait samedi 23 septembre dans son émission Nolwenn Leroy. En effet, quelques semaines après avoir donné naissance à son premier enfant, la jeune maman a repris le chemin du travail. La jolie brune révélée grâce à la Star Academy est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, Gemme.

Alors que Nolwenn Leroy se confiait sur son nouvel opus, Laurent Baffie a surpris tout le monde… en posant soudainement sa main sur la cuisse de la chanteuse afin de remonter sa jupe.

Et de s’exclamer :

Faut du cul, faut du cul !

Si la principale intéressée repousse la main de l’humoriste, elle ne semble toutefois pas s’offusquer de ce geste. Ainsi, elle explique que Laurent Baffie est un ami.

Et d’ajouter :

On se connaît depuis longtemps, c’est pour ça que je le laisse mettre sa main sur ma cuisse. Il faut quand même expliquer aux téléspectateurs.

Les internautes indignés

Des explications qui n’ont visiblement pas convaincu les téléspectateurs. En effet, sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont fait part de leur indignation après la diffusion de ce passage.

Visiblement, cette petite « blague » n’a fait rire que Laurent Baffie

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :