Malaise sur le plateau de Salut les terriens. Thierry Ardisson recevait samedi 23 septembre dans son émission Nolwenn Leroy. En effet, quelques semaines après avoir donné naissance à son premier enfant, la jeune maman a repris le chemin du travail. La jolie brune révélée grâce à la Star Academy est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, Gemme.
Alors que Nolwenn Leroy se confiait sur son nouvel opus, Laurent Baffie a surpris tout le monde… en posant soudainement sa main sur la cuisse de la chanteuse afin de remonter sa jupe.
Et de s’exclamer :
Faut du cul, faut du cul !
Si la principale intéressée repousse la main de l’humoriste, elle ne semble toutefois pas s’offusquer de ce geste. Ainsi, elle explique que Laurent Baffie est un ami.
Et d’ajouter :
On se connaît depuis longtemps, c’est pour ça que je le laisse mettre sa main sur ma cuisse. Il faut quand même expliquer aux téléspectateurs.
Mais quel malaise. pic.twitter.com/w9TAYZtETG
— Antoine Bayet (@fcinq) September 23, 2017
Les internautes indignés
Des explications qui n’ont visiblement pas convaincu les téléspectateurs. En effet, sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont fait part de leur indignation après la diffusion de ce passage.
Culture du viol chez #SalutLesMascus sur #BolloTV
Changez rien les gars ?pic.twitter.com/sxf1gPss9l
— Claire Underwood (@ParisPasRose) September 23, 2017
J'adore l'humour de Baffie mais la non. Tu tripotes pas, même si c'est ta meilleure amie. Avec lui qd c'est verbal c'est drôle, la non.
— Timot H.K (@Timotmot) September 23, 2017
Génial donc on a encore droit à une agression sexuelle à la TV française dans #SLT #SalutLesTerriens Y'en a assez quoi @csaudiovisuel
— '71 CHARGER (@liamapi) September 23, 2017
Visiblement, cette petite « blague » n’a fait rire que Laurent Baffie
Plus sur le sujet