Pierre Palmade balance sur « Mask Singer » : « J’y suis allé pour l’argent »

Pierre Palmade balance sur « Mask Singer » : « J’y suis allé pour l’argent »
Invité ce mardi 7 juin 2022 de l'émission "Les Grosses Têtes" sur RTL, Pierre Palmade s’est confié sans langue de bois sur sa présence dans la 3e saison de "Mask Singer" sur TF1

Sacré Pierre Palmade ! À 54 ans, l’humoriste n’a pas sa langue dans sa poche. Quitte parfois à se mettre dans des situations compliquées. Dernier exemple en date : ce mardi 7 juin 2022, alors qu’il était invité de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL, l’humoriste s’est confié sans langue de bois sur sa présence dans la troisième saison de Mask Singer.

Pierre Palmade a ainsi révélé sa motivation première : l’argent ! « Pour être honnête, j’y suis allé un peu pour l’argent » a-t-il lancé à Laurent Ruquier et sa bande, avant de révéler avoir pris beaucoup de plaisir à se cacher dans le costume du cosmonaute.

C’est beaucoup plus sympa à faire qu’on pense…  Je suis reparti en disant : ‘Je me suis bien marré !

A-t-il confié, avant d’avouer avoir été tatillon avec les responsables du divertissement de TF1.

@Capture d'écran TF1Des exigences pour le choix du costume

En effet, Pierre Palmade a refusé plusieurs costumes que la production voulait lui faire enfiler. Lesquels ? Pas de fruit ou d’animaux de la ferme !

« J’avais refusé un fruit, je ne voulais pas être en banane ou en pêche. Et j’avais refusé les animaux de la ferme », a expliqué Pierre Palmade, qui avait peur d’être ridicule. On peut le comprendre…

Démasqué lors du troisième numéro de Mask Singer saison 3, l’humoriste a révélé des talents de chanteurs insoupçonnés. S’il n’a pas réussi à rivaliser avec les prouesses de Denitsa Ikonomova, la grande gagnante, ou encore de Valérie Bègue et de Laurent Ournac, il a livré des performances étonnantes. Notamment une sur le titre Space Oddity de David Bowie.

On croit que je chante faux parce qu’aux Enfoirés, comme tout le monde chante bien, pour me faire remarquer je chante faux. Mais exprès

A-t-il lancé, faisant rire aux éclats la bande des Grosses Têtes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mask Singer TF1 (@masksinger_tf1)

Trois nouveaux enquêteurs pour la saison 4 de Mask Singer

Après trois saisons à succès sur TF1, Mask Singer sera de retour au printemps 2023 pour une nouvelle édition. Après les départs d’Alexandra Sublet et Jarry, la production a décidé de renouveler de fond en comble son quatuor d’enquêteurs.

Résultat : seul l’humoriste Kev Adams restera derrière la table. À ses côtés, l’humoriste sera épaulé de la chanteuse Vitaa, de la comédienne Chantal Ladesou et de le ventriloque Jeff Panacloc. Camille Combal, lui, restera aux commandes de l’émission dont les tournages débuteront mi-juin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :