Depuis plusieurs mois, Pierre et Fred, couple emblématique de la saison 7 de L'amour est dans le pré, font face à des critiques sévères concernant leur comportement. Plusieurs témoignages pointent souvent du doigt leur attitude agressive et violente envers certains anciens candidats. Ces incidents auraient notamment eu lieu lors de réunions au Salon de l'agriculture et d'autres manifestations.

La réponse de Pierre et Fred

Jusqu'à présent, Pierre et Fred avaient choisi de ne pas répondre aux critiques dont ils faisaient l'objet. Cependant, face aux accusations qui pèsent sur eux, les parents du petit Gabriel ont décidé de sortir du silence. Le couple a pris la parole de manière pacifique et non violente.

Sur leur compte Instagram, Pierre et Fred ont posté en story des photos d'eux en compagnie d'autres personnalités du programme, accompagnées de la légende "L'amour est la réponse" en anglais. Cette réponse contraste avec les accusations de comportement agressif et violent qui avaient circulé à leur encontre.

StarMag.com
Pierre et Fred @Instagram

Accusations d'agression contre les anciens candidats de L'amour est dans le pré

Récemment, Yves, candidat de la saison 14 de L'amour est dans le pré, désormais marié à Laurence, a partagé sur Facebook une expérience négative qu'il a eue avec Pierre et Fred. Apparemment, ces derniers auraient agressé verbalement Laurence.

Ma femme a été agressée très méchamment et verbalement par la meneuse de troupe qui a interdit à ma femme de faire une photo et d'être sur le stand. Son mari est venu et s'en est pris également à ma femme. Ils hurlaient tous les deux en l'insultant, car elle parlait, et moi aussi, à une personne qu'ils n'aiment pas.

Les propos d'Yves ont fait écho au témoignage précédent de Nathalie, une éleveuse de veaux et fan de rose de la saison 14. Celle-ci avait aussi évoqué des problèmes avec Pierre et Fred liés au salon de l’agriculture.

Elle avait notamment partagé en mars dernier sur Instagram son altercation avec Frédérique. Elle avait affirmé avoir été violemment interpellée et menacée. Et pour cause ? Elle avait osé exprimer son avis sur son expérience dans l'émission sur les réseaux sociaux.

Ce jour-là, alors qu’elle discutait tranquillement avec d'anciens participants de l'émission, une personne inconnue, qui s'est avérée être Frédérique, l’a violemment interpellé violemment. Cette dernière lui aurait reproché d'avoir donné son avis sur son expérience dans L'amour est dans le pré sur les réseaux sociaux. Nathalie a énoncé que la situation s'est envenimée avec des menaces proférées par la femme de Pierre.

Elle me poursuit dans les allées du salon pour me menacer de me 'démonter' si je continue de donner mon avis sur les réseaux.