Pierre Arditi remet à sa place Cyril Hanouna dans On est en direct : « J’en ai marre de ça ! »

Pierre Arditi remet à sa place Cyril Hanouna dans On est en direct : « J’en ai marre de ça ! »
Dans "On est en direct", le talk show du samedi soir de France 2, Cyril Hanouna a été remis à sa place par Pierre Arditi. Le comédien semblait visiblement remonté contre l'animateur de C8.

Tension samedi soir sur le plateau de Laurent Ruquier et Léa Salamé sur France 2. Invité exceptionnel d’On est en direct, le talk show du samedi soir du service public, Cyril Hanouna a été remis à sa place par Pierre Arditi. En effet, l’acteur de 76 ans a dit ses quatre vérités à l’animateur de C8 venu défendre son livre co-écrit avec le journaliste Christophe Barbier, « Ce que m’ont dit les Français« , publié aux éditions Fayard.

Pierre Arditi en colère

Interrogé par Léa Salamé sur la mise en avant de l’ancien membre du Rassemblement national Jean Messiha dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenté de justifier sa présence dans son talk-show sur C8. Pour le trublion du PAF, Jean Messiha ne représente plus un danger politique :

Jean Messiha aujourd’hui, ce n’est plus un homme politique dans la tête des gens, c’est un showman. Est-ce que demain on va voter pour un showman ? Je ne suis pas sûr

s’est-il justifié avant que Pierre Arditi, également invité de l’émission de France 2, ne lui coupe la parole :

Faut voir, on ne sait pas, c’est à la mode en ce moment

a lancé le comédien, faisant notamment référence à Éric Zemmour. Depuis plusieurs semaines, le polémiste fait une percée dans les sondages alors qu’il n’est pas encore officiellement candidat pour l’élection présidentielle de 2022.

Hanouna mouché

Coupé par Pierre Arditi, Cyril Hanouna a alors expliqué qu’il pensait plutôt à l’ancien président américain Donald Trump qu’à Eric Zemmour. Mais le comédien n’a pas lâché l’affaire et a ajouté :

On a les héros qu’on mérite. Il faut se bagarrer contre ça. Enfin, moi personnellement j’aurais plutôt tendance à me bagarrer contre ça. Ils pensent qu’ils font de la politique et que c’est bien de faire de la politique en allant dans des shows télévisés. On ne leur demande pas d’aller dans les shows télévisés, on leur demande de résoudre les problèmes pour que les hommes et les femmes aillent moins mal ou mieux. C’est ça leur fonction, mais le reste, on n’en a absolument rien à foutre

Cyril Hanouna a tenté de reprendre la parole, mais l’artiste tenait à finir ainsi son coup de gueule : « Ça m’exaspère au dernier degré, j’en ai marre de ça ! »

StarMag vous propose de découvrir, sans plus attendre, la séquence dans la vidéo ci-dessous.

 

Record d’audience pour l’émission de Laurent Ruquier

La présence de Cyril Hanouna semble avoir boosté les audiences du talk-show de Laurent Ruquier et Léa Salamé. En effet, ce samedi 9 octobre 2021, On est en direct, a signé son record d’audience de la saison en réunissant 1,02 millions de téléspectateurs, soit 16% du public présent devant sa télévision.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :