La 15e édition de Danse avec les Stars se dévoile peu à peu. Au fil des jours, la production du célèbre programme de TF1 révèle son casting. De grands noms ont déjà été officiellement annoncés, comme la championne olympique Laure Manaudou, qui tentera de remporter la victoire là où son frère Florent Manaudou s’était incliné en finale face à Lénie l’année précédente.
Elle ne sera pas la seule à relever le défi puisque Julien Lieb, ex–Star Académicien, espère faire aussi bien que celle avec qui il a vécu dans le château de Dammarie-les-Lys. Stéphane Bern sera également de la partie, tout comme Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025), qui vient tout juste de couronner une nouvelle reine de beauté, Hinaupoko Devèze.
Philippe Lellouche sur sa participation à DALS : "Ça a été bien présenté"
Lundi 8 décembre, c’est au micro de Culture Médias sur Europe 1 que Philippe Lellouche s’est confié. L’ex-mari de Vanessa Demouy a été interrogé sur sa future participation au programme, alors que sa présence au casting n’a pas encore été officialisée.
“Peut-être”, a-t-il d’abord répondu, avant que Thomas Isle ne lui demande directement pourquoi il avait accepté la proposition de la production.
“Les choses changent”, a-t-il confié, tout en confirmant que l’aspect financier avait aussi compté dans sa décision.
“Parce que tout à coup, ça a été bien présenté. Je sais pas, j'ai eu envie... Et puis j'aime bien le challenge, j'adore. Comme c'est une année un peu nouvelle pour moi, il y a plein de choses que je fais là que je ne faisais pas comme la radio, etc... Je me suis dit : c'est bien de sortir de sa zone de confort”, a-t-il conclu.
La seule danse que maîtrise Philippe Lellouche
Dans l’émission, les stars doivent apprendre plusieurs danses de salon : du tango au cha-cha, en passant par le contemporain, chacune leur demandera d’acquérir les techniques appropriées. Philippe Lellouche a confié ne maîtriser qu’une seule danse : le slow. Un bon début, mais la marge de progression reste énorme pour le comédien.
Parviendra-t-il à aller loin dans l’aventure ? Affaire à suivre…