Pékin Express : Valentin Léonard évoque les critiques « C’est horrible »

Pékin Express : Valentin Léonard évoque les critiques « C’est horrible »
En final de "Pékin Express" au côté de sa chérie, Rachel Legrain-Trapani, Valentin Léonard a dû essuyer de nombreuses critiques. Des critiques sur lesquelles il se confie...

C’est ce mercredi 10 août 2022 que M6 diffuse la finale de son édition spéciale célébrités de Pékin Express. Ainsi, Inès Reg et sa soeur Anaïs vont affronter Rachel Legrain-Trapani et son chéri Valentin Léonard afin de remporter cette course exceptionnelle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le public semble avoir pris le parti de l’humoriste et de sa soeur.

En effet, depuis le début de la compétition, Valentin Léonard doit essuyer de nombreuses critiques. Particulièrement compétiteur, allant même jusqu’à donner de fausses indications à Valérie Trierweiler et sa meilleure amie, son comportement a fait couler beaucoup d’encre sur la toile. Les internautes lui reprochent notamment son attitude à l’égard de sa chérie, Rachel Legrain-Trapani.

« On ne montre que quelques minutes par binôme »

Des critiques que Valentin Léonard n’a pas hésité à évoquer au cours d’un entretien avec nos confrères de Télé-Loisirs. Ainsi, il a tenu à rappeler qu’un « épisode d’1h30 résume deux jours d’aventure en moyenne ».

Et de préciser :

On ne montre que quelques minutes par binôme donc même si on n’a beaucoup montré nos disputes, il n’y a pas eu que ça (…) On se disputait 2 minutes, après on en rigolait et on passait à autre chose.

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard @M6

Le chéri de Rachel Legrain-Trapani l’avoue, c’est la première fois qu’il a affaire « à un tel déferlement de haine ». « On me reproche d’avoir mal parlé alors qu’on m’insulte de tous les noms par message. Je trouve ça 15 fois plus fort que nos disputes pendant les épreuves », confie-t-il.

« Le plus dur c’est que mes parents voient ça »

Mais Valentin Léonard l’assure, il n’est pas blessé par ces critiques. Mais malheureusement, il n’en est pas de même pour ses parents. De quoi blesser le jeune homme. « Quand ma mère pleure au téléphone (…) je peux vous dire que c’est horrible. Depuis le début, je sais que je vais essuyer des critiques, mais le plus dur c’est que mes parents voient ça », lâche-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Valentin Leonard (@valentinleonard)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :