Pékin Express : Tarik et Ahmed éliminés « On méritait cette place en finale »

Pékin Express : Tarik et Ahmed éliminés « On méritait cette place en finale »
Eliminés aux portes de la finale de Pékin Express, Tarik et Ahmed reviennent sur leur demi-finale et livrent leurs impressions sur leur élimination surprise.

Après plusieurs semaines d’aventure, on connaît l’affiche de la finale de Pékin Express. En effet, les frères belges, Lucas et Nicolas, affronteront le couple rêveur, Fanny et Jérémy. Les cousins farceurs, Tarik et Ahmed, ont ainsi été éliminés aux portes de la finale.

La troisième et dernière étape de la demi-finale aura été particulièrement compliquées pour les cousins. S’ils ont démarré l’épreuve sur les chapeaux de roues, ils se sont précipités et ont perdu du temps, notamment lors de l’épreuve du pédalo. « Ce n’était pas l’épreuve la plus dure mais la plus galère et on est en demi-finale, il y a de la pression ! », se souvient Tarik dans les colonnes de TéléLoisirs.

Pékin Express : Fanny et Jérémy révèlent avoir été victimes "d'un acharnement"... Le couple balance
Pékin Express @M6

« On a juste fait une faute et on l’a payée »

Interrogés par nos confrères de TéléLoisirs, les deux cousins sont revenus sur leur demi-finale. Ils ont ainsi avoué n’avoir redouté qu’un seul binôme, les frères belges :

C’est vrai qu’ils sont impressionnants ! En demi-finale, ce sont les seuls candidats redoutables Personnellement, Jérémy et Fanny ne me faisaient pas peur.

Arrivés derniers lors du sprint final, Tarik et Ahmed ont pioché la dernière enveloppe noire. Les cousins avaient une chance sur trois de se faire éliminer, Fanny et Jérémy ayant quant à eux deux autres enveloppes noirs. Malheureusement, la chance n’aura pas été de leur côté, puisque les deux cousins finissent avec l’enveloppe éliminatoire.

Ahmed confie :

On a juste fait une faute et on l’a payée ! Ce n’est pas comme si on ne s’était pas donné. J’étais énervé sur le coup… Ils ont deux enveloppes et les deux non éliminatoires.

Les cousins derrière les Belges !

« Franchement on n’a pas de chance, on se voyait en finale, on est dégoutés de se faire éliminer au bord de la finale. On en reparle avec Ahmed et on est dégoûtés ! On se dit qu’on méritait cette place en finale. On aurait bien titillé les Belges en finale », lâche quant à lui Tarik.

Et de conclure :

Quand je vois l’affiche de la finale je me dis que ça serait mieux les Belges contre les cousins ! En tout cas on est derrière eux.

Qui va remporter la grande finale de Pékin Express ? La réponse dans quelques jours ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :