Pékin Express : Rachel Legrain Trapani évoque ses disputes avec son compagnon « mauvais perdant »

Pékin Express : Rachel Legrain Trapani évoque ses disputes avec son compagnon « mauvais perdant »
Rachel Legrain Trapani a accepté de participer à « Pékin Express, duos de choc » avec son compagnon Valentin Léonard. Mais cela n’a pas toujours été une partie de plaisir.

Ce mercredi 6 juillet 2022, M6 lance le premier épisode de Pékin Express duos de choc, une édition spéciale célébrités de l’aventure présentée par Stephane Rotenberg. Les téléspectateurs pourront retrouver Inès Reg et sa sœur Anaïs, le champion paralympique Théo Curin et son agent Anne. Ils suivront également Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine, les journalistes sportifs Xavier Domergue et Yoann Riou ainsi que l’influenceur Just Riadh et son meilleur ami Abdallah.

Enfin, Rachel Legrain Trapani et son compagnon Valentin Léonard vont également tout donner pour remporter les 50 000 euros promis à l’association défendue par les gagnants de cette édition.

Rachel Legrain-Trapani enceinte de son troisième enfant ? Cette confidence qui intrigue...
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard @Bestimage

Une aventure faite de disputes

Si Rachel Legrain Trapani et son compagnon sont, fort heureusement, ressortis plus forts de cette aventure, celle-ci a été parsemée de disputes. C’est auprès du Parisien que le couple s’est confié à ce sujet.

Je savais qu’il était très compétiteur, mais ça a renforcé encore plus notre lien.

A déclaré l’ancienne Miss France.

De son côté, Valentin Léonard n’a pas manqué de confirmer les propos de sa compagne.

Il y a eu beaucoup de disputes, je suis très mauvais perdant. Il faut savoir par exemple que si on joue au Uno, il arrive ensuite que je ne parle pas à son fils pendant une semaine à cause d’une partie.

Voilà qui laisse présager d’incroyables séquences, notamment lors de la première épreuve qui consistera à parcourir une certaine distance en paddle.

Un couple heureux

Les parents du petit Andrea né en juillet 2020, ont partagé un post Instagram pour revenir sur leur joie de participer à Pékin Express et de se battre pour l’association qu’ils ont choisie.

Nous sommes tellement heureux et reconnaissants d’avoir pu vivre cette expérience, l’aventure d’une vie pleine de joie, de stress, de rencontres, de découvertes, de dépassement de soi, mais aussi de disputes… Nous nous battons pour l’association Accolade qui apporte son soutien aux enfants atteints de cancer au Centre Oscar Lambret de Lille , une cause qui nous touche profondément, et qui a été le combat de Valentin lorsqu’il avait 6 ans. Nous espérons qu’ils seront fiers de nous ainsi que nos enfants.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :