Ce 3 août 2022, M6 diffusait la demi-finale de Pékin Express, duos de choc. Les téléspectateurs ont ainsi pu découvrir que Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard allaient disputer la finale du programme avec leurs amies Inès Reg et Anaïs.

Ce sont Valérie Trierweiler et sa meilleure amie Karine qui ont tiré l’enveloppe noire entrainant leur départ de la course.

A la fin de l’épisode, Inès Reg n’a pas manqué de partager des stories Instagram au sujet du programme. L’occasion pour elle de révéler ce qui ne manquait pas de choquer les Sri-lankais qui la prenaient dans leur voiture avec sa sœur Anaïs.

Inès Reg et Anaïs bien trop tactiles

C’est via sa story Instagram qu’Inès Reg a partagé une photo de sa sœur en train de prendre dans ses bras un jeune Sri-lankais qui semblait, de prime abord, assez interdit face à ce geste.

Les câlins, les sauts au cou des Sri-lankais qui devaient nous prendre pour des tarés, on ne canalise pas avec Anaïs. Parfois ça choquait nos conducteurs mais l’euphorie a toujours pris le dessus.

 Inès Reg et sa sœur Anaïs sur le tournage de Pékin Express @
Inès Reg et sa sœur Anaïs sur le tournage de Pékin Express @

En tout cas, Inès Reg semble avoir énormément plu aux Sri-lankais qu’elle a pu croiser. En effet, après avoir apporté de la visibilité à un Sri-lankais qui rêvait de gloire, c’est un petit garçon qu’elle a pu croiser durant l’aventure qui a pris la parole sur Instagram.

Il a alors écrit :

C’était un super moment avec vous. L’un des plus beaux jours de ma vie. Personne ne peut s’arrêter de rigoler là où Inès se trouve.

 Inès Reg et sa sœur Anaïs sur le tournage de Pékin Express @
Un jeune Sri-lankais se souvient du passage d'Inès Reg et d'Anaïs chez lui @Instagram

Inès Reg émue aux larmes

D’ailleurs, Inès Reg a été très émue en se rendant dans cette nouvelle famille dans l’épisode du 3 août 2022. Elle était en larmes de se rendre compte que des gens avec si peu de moyens leur donnaient tout ce qu’ils pouvaient. Elle s’en voulait de ne pas pouvoir leur rendre la pareille sur le moment et se sentait coupable.