Pékin Express : Mais qui est donc la « vraie » femme de Didier ?

Pékin Express : Mais qui est donc la « vraie » femme de Didier ?
La course infernale de Pékin Express continue et nous nous posons toujours plus de questions sur la vie privée des candidats. Et s'il y a bien un binôme qui intrigue, c'est celui de Didier et sa patronne Christina.

Didier et Christina sont devenus des coéquipiers phares du programme Pékin Express. Si leurs débuts dans la course ont été timides, ils ont vite pris le goût de l’aventure. En voyant leur complicité, beaucoup de téléspectateurs se sont alors demandé s’ils étaient en couple !

Didier : La femme de sa vie n’est pas Christina !

Et bien non ! Malheureusement, c’est deux là ne sont tout simplement qu’amis. Alors qui est donc l’élue du cœur de David ? Si on se posait la question concernant Oussama, toujours célibataire, il en va de même pour l’employé.

Ce dernier s’est finalement confiée au magazine Public. Il explique avoir retrouvé l’amour après son divorce avec une autre femme qui avait des enfants. Ils forment ensemble avec leurs enfants respectifs une famille recomposée et heureuse.

Il s’agit de ma vraie compagne dans la vie. Avant, j’étais marié avec la mère de mes enfants et il y atrois ans, nous avons divorcé. Sur les photos postées sur son compte Instagram, c’est Ambre. Nous sommes ensemble depuis plus d’un an et nous formons une famille recomposée puisqu’elle a ses enfants et j’ai également les miens.

La mystérieuse femme que l’on retrouvait alors sur ses réseaux sociaux est donc bien sa compagne. Alors qu’Alizée roucoule et dévoilait récemment sa bague de fiançailles, Didier roucoule dans les bras d’Aurore.

Ambre a 38 ans et elle est cadre supérieur dans le tourisme. Dans la vie de tous les jours, c’est elle la patronne ! C’est une femme adorable (…) Elle a réussi à me séduire par son charme, sa gentillesse et son ouverture d’esprit ! On a eu une longue discussion à ce sujet. C’est sûr que pour qu’elle me laisse partir avec ma patronne de 36 ans, célibataire, il a fallu qu’on se pose pour en parler. Je lui ai prouvé et promis qu’il n’y aurait aucune ambiguïté ni avant, ni pendant, ni après le tournage (…) Je suis resté fidèle à moi-même et Ambre le sait !

https://www.instagram.com/p/Bm6VzBygBa3/?utm_source=ig_web_copy_link

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :