Pékin Express : La demi-finale reportée à la semaine prochaine !

Pékin Express : La demi-finale reportée à la semaine prochaine !
Ce mardi soir, les téléspectateurs devaient voir la demi-finale de Pékin Express mais la chaîne M6 a décidé de bouleverser sa grille. Explications.

Mardi 24 mars 2020, M6 devait diffuser la demi-finale de Pékin Express en prime time. Les téléspectateurs allaient alors découvrir après l’élimination de Maxime et Alizée, qui des trois binômes encore en course allaient s’affronter en finale. Pour rappel, à ce stade de l’aventure, les téléspectateurs continuent de suivre Mathieu et Thomas (les frères bûcherons), Denis et Julie (le couple corse) et Aurélie et Pauline (les sœurs lilloises).

Mais la demi-finale devra attendre la semaine prochaine ! Eh oui, M6 a décidé de ne pas la diffuser ce soir pour une raison bien particulière.

Soirée hommage à Albert Uderzo

Suite à l’annonce de la triste disparition d’Albert Uderzo, emporté par une crise cardiaque à 92 ans , M6 a décidé de revoir sa programmation. C’est donc une soirée « Astérix » que propose la chaîne pour rendre hommage à Albert Uderzo, auteur de la bande-dessinée à succès .

A partir de 21h05 seront diffusés Astérix et le domaine des dieux, Astérix et les Vikings et Uderzo, les ingrédients de la potion magique.

Les téléspectateurs devront alors attendre le 31 mars pour découvrir la demi-finale de Pékin Express.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :