Les fans de Pékin Express attendent le 12 juillet avec impatience. Après avoir réclamé le retour de l’émission qui s’était arrêtée en 2014, les téléspectateurs ont fini par convaincre la chaîne de commander une nouvelle saison qui débutera dans quelques jours maintenant.

Toujours présenté par Stéphane Rotenberg, le programme restera identique aux 10 premières saisons à quelques détails près.

Les images des premiers candidats sont ainsi apparus, ce qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Et pour cause, l'un des candidats ressemble fortement a Julien Doré. Le chanteur l'a même confirmé avec humour !

Un participant de Pékin Express, sosie de Julien Doré

Mardi 3 juillet, le chanteur aux boucles d'or a posté une photo Instagram qui a fait rire ses abonnés. Sur celle-ci nous pouvons voir un binôme de la prochaine saison de Pékin Express. Le jeune homme sur la photo partage quelques similitudes physiques avec l’interprète de Porto-Vecchio.

Ce dernier a alors annoncé avec hilarité :

Heureux de vous annoncer que je pars sur Pékin-Express les amis.

Pékin Express : Julien Doré s’amuse de sa ressemblance avec un candidat

Le candidat en question se prénomme Maxime. Il est accompagné de sa compagne Alizée pour l’incroyable aventure de Pékin Express.

L’émission avait tiré sa révérence après 10 saisons en raison de faibles audiences. Espérons pour M6 que la saison 11, qui arrive 4 ans après la dernière, soit un succès à l'antenne !