Depuis le 25 février dernier, la nouvelle saison all stars de Pékin Express bat son plein sur M6. Une nouvelle aventure avec les candidats mythiques des éditions précédentes et parmi eux le célèbre couple corse : Denis et Julie. En effet, les amoureux qui avaient déjà participé à l'émission en 2013 et en 2014, avaient marqué le public à cause de leurs coups de gueule.

Il faut dire que les jeunes parents n'ont pas leur langue dans leur poche. Si les téléspectateurs ont pu les juger un poil trop dur l'un envers l'autre, cette saison encore, Julie et Denis ont haussé le ton.

Julie et Denis : "Il n'y a pas une once de méchanceté"

Dès les premières minutes du jeu, le couple corse s'engueulait déjà. Il faut dire que Julie était entrée la tête la première dans un poteau, en plein milieu du métro de Moscou, à cause de Denis. Plus tard, c'est lors d'une activité kayak que Julie et Denis se sont donnés en spectacle.

Toutefois, interrogé par Télé-Loisirs, Denis a expliqué que ces disputes ne changeaient rien à leur amour :

Je reçois des centaines de messages sur les réseaux de gens qui ne supportent pas de me voir m’énerver contre Julie. Mais en fait, je m’énerve contre moi-même. Julie et moi nous connaissons tellement qu’il n’y a pas une once de méchanceté.

Des propos que Julie vient compléter :

On fonctionne comme ça. Il pète des câbles, je crie, il se calme, je fais la gueule, on s’explique et on recommence. On a une base solide. On peut dire ce qu’on veut.

Ainsi, malgré les disputes, leur duo fonctionne. En effet, Julie et Denis sont en finale face aux sœurs lilloises, Pauline et Aurélie. Pour découvrir qui sera l'ultime gagnant de cette 13ème saison, rendez-vous mardi 7 avril à 21h00 sur M6.