Pékin Express : Jenny et Crisoula dévoilent ce qui s’est passé en off avec les Parisiennes

Pékin Express : Jenny et Crisoula dévoilent ce qui s’est passé en off avec les Parisiennes
Voir le diaporama
1 Photos
pekin-express-jenny-et-crisoula-devoilent-ce-qui-sest-passe-dans-les-coulisses-avec-les-parisiennes
Pékin Express : Jenny et Crisoula dévoilent ce qui s’est passé en off avec les Parisiennes
pekin-express-jenny-et-crisoula-devoilent-ce-qui-sest-passe-dans-les-coulisses-avec-les-parisiennes

Rose-Marie et Cinzia @Photo Patrick Robert/M6

Remontées contre les Parisiennes Rose-Marie et Cinzia, les belges Jenny et Crisoula ont dévoilé comment elles avaient pu régler leurs problèmes avec les deux jeunes femmes hors caméras.

Le deuxième épisode de cette nouvelle saison de Pékin Express a été très mouvementé. Mardi 2 mars, le drapeau noir a fait son grand retour dans le programme d’aventure de la chaîne M6 et il n’a pas manqué de créer beaucoup de tensions entre les candidats.

Jenny et Crisoula ont eu une dent contre Rose-Marie et Cinzia. Après avoir récupéré le fameux drapeau noir, elles ont conseillé aux Belges de rester derrière elles afin de ne pas à avoir à le récupérer car, si un binôme garde le drapeau plus d’une heure trente, le duo se voit obligatoirement en duel final.

Cependant, lorsque Rose-Marie et Cinzia ont fini par donner le drapeau à Florent et Noël, elles n’ont pas hésité à dire que les belges étaient derrière elles et qu’ils pouvaient alors facilement redonner le drapeau. Cela est revenu aux oreilles de Jenny et Crisoula qui ont choisi les Parisiennes pour le duel final.

Des candidates énervées

Jenny et Crisoula étaient remontées contre Rose-Marie et Cinzia comme les téléspectateurs ont pu le voir dans l’épisode. C’est à Télé-Loisirs que la tante et la nièce belges sont revenues sur cette mésaventure.

Ça nous a enragées ! On s’est dit, si les Catalans n’avaient pas été tenus au courant par Rose-Marie et Cinzia, ils ne nous auraient pas cramées et on aurait continué d’avancer dans la même voiture ! Et ça, ce sont les garçons qui nous l’ont confirmé !

A déclaré Jenny.

Jenny et Crisoula ont été très en colère en voyant les Parisiennes se défendre pour ne pas être sélectionnées pour le duel final.

Le ton est bien monté même ! Mais on ne voulait vraiment pas que ça crée des tensions. On tenait donc à en discuter avec elles.

Pékin Express : Jenny et Crisoula dévoilent ce qui s’est passé dans les coulisses avec les Parisiennes
Rose-Marie et Cinzia @Photo Patrick Robert/M6

Elles expliquent comment s’est terminé leur mésentente

Les candidates ont finalement pu s’expliquer en off comme a pu l’expliquer Jenny à nos confrères :

Sur le moment on était vraiment fâchées. On se demandait pourquoi elles n’ont pas continué leur course sans rien dire à Florent et Noël. C’est surtout ça qui m’a le plus énervée, mais on a eu l’occasion de s’expliquer en off. Les filles ont reconnu qu’elles auraient réagi de la même manière que nous si elles avaient su qu’un binôme les avait balancées. Rose-Marie et Cinzia nous ont totalement comprises et nous aussi. Puis avec le recul on se dit que ce n’est qu’un jeu !

Désormais, un an après le tournage, Crisoula affirme que la pilule est désormais passée.

Je ne pense pas qu’elles aient fait ça méchamment. C’était plus lié à l’adrénaline car, sur le moment, on veut tous y arriver et personne ne veut garder ce foutu drapeau noir (elle rit) !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :