Pékin Express : Jade victime d’attaques racistes par les internautes !

Pékin Express : Jade victime d’attaques racistes par les internautes !
Jade est une candidate de la nouvelle saison de « Pékin Express ». La jeune femme, qui participe au programme avec sa mère adoptive, a eu droit à des commentaires racistes.

Jeudi 18 juillet dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir le tout premier épisode de la nouvelle saison de Pékin Express. La 12e saison du programme a frappé fort avec des binômes qui ne laissent pas indifférents.

Patrice et Benjamin (père et fils) se sont démarqués par leur bonhomie. Laëtitia et Aurélie (deux sœurs) ont, tout comme les frères bûcherons Thomas et Mathieu, surpris par leurs prises de bec. Les deux Miss Kleofina et Julia sont les atouts charme de cette saison tandis que le couple Mounir et Lydia étonne par son unité contrairement aux inconnus Fabrice et Briac qui ont parfois du mal à se comprendre.

Malheureusement, Fabienne et Jade (mère et fille) n’ont pas forcément été appréciées par tous les téléspectateurs. C’est surtout la fille adoptive de Fabienne qui a eu droit à des commentaires racistes et sexistes sur la toile.

Jade dévoile les commentaires haineux

Le premier épisode de cette nouvelle saison de Pékin Express a été un véritable succès, réunissant 2,56 millions de téléspectateurs. Parmi eux, nombreux sont ceux qui ont commenté l’épisode sur Internet. C’est via sa story Instagram que Jade, âgée de seulement 20 ans, a dévoilé les commentaires déplacés qu’elle a pu recevoir.

Pékin Express : Jade victime d’attaques racistes par les internautes !

Elle a tout de même précisé que ces commentaires représentaient seulement 2% de tout ce qu’elle pouvait recevoir.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :