Pékin Express : Inès Reg et Anaïs prêtes à participer à une nouvelle émission après leur victoire ?

Pékin Express : Inès Reg et Anaïs prêtes à participer à une nouvelle émission après leur victoire ?
Inès Reg et sa sœur Anaïs ont remporté « Pékin Express, duos de choc ». Les deux jeunes femmes sont-elles partantes pour participer à un autre programme ensemble ? Elles répondent.

Ce 10 août 2022, M6 diffusait la finale de Pékin Express, duos de choc. Inès Reg et sa sœur Anaïs ont finalement remporté celle-ci face à Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. Les internautes, qui appréciaient fortement ce binôme depuis le départ de l’aventure, n’ont pas manqué de laisser exploser leur joie sur la Toile.

Mais alors, les téléspectateurs auront-ils le plaisir de pouvoir retrouver cet incroyable binôme dans une autre aventure télévisée ?

Inès Reg et Anaïs prochainement de retour à la télévision ?

C’est pour Gala qu’Inès Reg et Anaïs ont bien voulu se confier suite à leur victoire de Pékin Express. L’occasion pour elles de révéler, si oui ou non, elles comptaient participer à une autre émission d’aventure.

On se disait que jamais de la vie on met un pied sur Koh-Lanta. Anaïs rêvait de faire Pékin Express, c’est fait, et maintenant, elle veut retourner à sa vie.

A déclaré Inès.

Sa sœur souhaite en effet continuer de se lancer des défis avec sa sœur, mais loin des caméras.

Je veux découvrir le monde avec elle, faire d’autres challenges type Rally des gazelles, mais pour le moment elle n’est pas très chaude.

A avoué Anaïs tandis qu’Inès affirme devoir avant tout récupérer son genou.

Pékin Express : Inès Reg est heureuse de ne pas avoir participé à l’aventure avec son mari
Pékin Express : Inès Reg est heureuse de ne pas avoir participé à l’aventure avec son mari © Patrick ROBERT/M6

Un secret longtemps gardé

Si la victoire d’Inès Reg et d’Anaïs n’a été diffusée que ce 10 août 2022, le tournage de l’émission s’est, quant à lui, déroulé en février dernier. Les deux sœurs ont donc dû maintenant le secret de leur victoire pendant de longs mois.

J’ai eu le droit de le dire à ma mère et à Kévin (son conjoint, ndlr), mais beaucoup ne le savent toujours pas au moment où l’on se parle. C’est à cause d’Anaïs qui voulait revivre sa victoire à la télé, comme une coupe du monde. Elle veut que tout le monde se lève et hurle.

A avoué Inès avant que sa sœur ne prenne la parole pour déclarer :

En ce moment, on revit une deuxième fois l’aventure avec la diffusion, et c’est tellement beau de voir les réactions de nos proches quand ils ne savent rien.

Inès s’est amusée à ajouter :

Et de les voir s’émerveiller qu’on puisse courir et mettre un pied devant l’autre. (Elle rit) On revit les émotions, mais d’une façon très pure.

L’humoriste compte d’ailleurs parler de Pékin Express dans son spectacle mais cherche encore la manière d’amener le sujet sur scène.

Que pensez-vous de leur victoire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :