Ce 20 avril 2023, M6 diffusait la finale de Pékin Express. Celle-ci opposait Alexandre et Chirine à Xavier et Céline. C’est finalement le duo patron/employée qui a remporté cette édition de Pékin Express, repartant alors avec la somme de 31 280 euros !

Très soudés dès le début d’aventure, ils ont vu leur lien particulier se solidifier au fil des courses. Ainsi, il aura fallu attendre le dernier épisode pour les entendre se tutoyer ! Travaillant ensemble depuis des années, Xavier et Céline n’avaient jamais réussi à prendre la liberté de se dire tu. S’ils ont finalement réussi à franchir cette étape, celle-ci ne devrait plus du tout être un souci puisqu’ils ne travaillent plus ensemble !

Xavier n’est plus le patron de Céline

Xavier et Céline ne travaillent plus ensemble mais rassurez-vous, cela n’a rien à voir avec une quelconque animosité entre eux. Xavier a tout simplement pris sa retraite !

A un moment, il faut arrêter. Ça m’a fatigué, Pékin Express.

A confié Xavier à Diverto.

Cela ne l’empêche pas de continuer à voir Céline en dehors du cadre du travail.

On va manger ensemble, on se voit avec Rosalie, l’épouse de Xavier, on passe beaucoup de temps ensemble.

A déclaré Céline.

Si Xavier a une place particulière dans son cœur, elle a malgré tout affirmé que la remplaçante de celui-ci était « au top ». Visiblement, tout se passe bien avec la nouvelle direction de l’entreprise. Cependant, elle ne compte pas faire une autre aventure avec qui que ce soit d’autre que Xavier.

StarMag.com
Xavier et Céline (Pékin Express) @ M6

Un binôme gêné par tous les commentaires élogieux

Si Alexandre et Chirine n’étaient pas forcément très appréciés des internautes, cela n’était pas du tout le cas de Xavier et Céline. Rapidement, ils ont formé l’un des binômes les plus aimés par les téléspectateurs.

C’est auprès de Télé Star qu’ils se sont confiés au sujet des réactions des internautes à leur égard.

J'ai regardé un peu, je savais qu'on avait des commentaires plutôt bons, et c'est vrai que ça fait plaisir de recevoir toute une vague d'encouragements, de soutien etc, on ne va pas se mentir.

A déclaré Céline, tandis que Xavier était bien plus gêné par cette vague d’amour.

C'est même un peu trop, les compliments qu'on nous fait, les qualités... C'est gênant, je suis un peu mal à l'aise parce que c'est trop. Après, c'est très agréable, mais moi je suis un peu sensible et c'est une émotion vraiment forte. Tu te dis : "On ne mérite pas autant de compliments".

Qu’avez-vous pensé de cette finale de Pékin Express saison 17 ?