Pékin Express : Ce gros accident lors du tournage qui ne sera pas diffusé

Pékin Express : Ce gros accident lors du tournage qui ne sera pas diffusé
Voir le diaporama
1 Photos
pekin-express-un-accident-lors-du-tournage-garde-secret
Pékin Express : Ce gros accident lors du tournage qui ne sera pas diffusé
pekin-express-un-accident-lors-du-tournage-garde-secret

Antalya @Vincent Leduc

Un accident mortel impliquant deux candidats a eu lieu sur le tournage de Pékin Express, frappant à nouveau une aventure déjà marquée par les difficultés. cet accident ne sera pas diffusé à l'antenne pour des raisons de décence.

Pékin Express, l’une des émissions les plus populaires de la chaîne M6, revient sur nos écrans le 23 février prochain ! Mais le tournage a bien failli être compromis par un terrible accident.

Un accident gardé secret

Selon Télé Star, l’incident s’est produit à Antalya, une ville touristique du sud de la Turquie. Connue pour ses eaux turquoises et son cadre idyllique, Antalya a de quoi en faire rêver plus d’un. Pourtant, pour deux candidats participant à l’aventure Pékin Express, l’émerveillement n’a pas duré.

Pékin Express: un accident lors du tournage gardé secret
Antalya @Vincent Leduc

En effet, alors qu’ils se trouvaient en voiture, leur véhicule a été percuté par un automobiliste de 82 ans. Ce dernier a trouvé la mort lors de l’accident. Les candidats, quant à eux, ont été blessés lors de la collision et ont rapidement été rapatriés en France.
Malgré la gravité de la situation, le tournage a pu être finalisé pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Amateurs de drame, ne vous réjouissez pas trop vite ! Pour des raisons de décence et de respect, aucune image de l’accident n’est montrée dans l’émission. De toute façon, qui veut voir cela ?

Un tournage difficile

Le coronavirus n’épargne non plus Pékin Express. La pandémie et ses restrictions ont retardé le tournage, obligeant les candidats à rentrer chez eux. C’était sans compter sur les nombreuses obligations qui pèsent sur les aventuriers, compliquant outrageusement leur voyage.

Outre le port du masque et l’utilisation des gestes barrières, ils doivent commencer leur périple sans sac à dos. Une mission impossible selon Stéphane Rottenberg qui a profité d’une récente conférence de presse pour se moquer:

Les candidats ne savent pas voyager léger ! […] Ils emmènent toujours trop de choses. Pourquoi ils partent avec trois valises alors qu’ils vont avoir un sac à dos ?!

Une petite blague que la chaîne M6 ne se prive pas de rapporter sur son compte Twitter:

Pandémie, désespoir des candidats et périple désorganisé… Décidément, cet accident était vraiment la cerise sur le gâteau !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :