Paulette (L’amour est dans le pré) a retrouvé l’amour… et son nouveau compagnon va vous surprendre

Paulette (L’amour est dans le pré) a retrouvé l’amour… et son nouveau compagnon va vous surprendre
Paulette est arrivée seule au bilan de "L'amour est dans le pré". Mais elle avait aussi une bonne nouvelle à annoncer. En effet, elle est amoureuse ! Vous allez être étonnés de savoir de qui il s'agit. Une belle histoire !

Décidément, cette saison de L’amour est dans le pré est pleine de rebondissements. Paulette n’a pas trouvé l’amour pendant le tournage de l’émission… mais n’est plus un coeur à prendre. Un retournement de situation incroyable et inattendu. Comme quoi, en amour, il n’y a pas de règles ! Lors du bilan, diffusé ce lundi 29 novembre 2021, sur M6, Paulette a révélé qu’elle est amoureuse Mais, avec qui ? Dan, son prétendant avec qui elle avait une connexion d’âme à âme ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Paulette, amoureuse de son ex !

Paulette est une éleveuse d’ânes de 62 ans, qui est aussi très spirituelle. Disponible pour trouver l’amour, elle a accueilli deux prétendants dans sa montagne suisse. Le feeling est bien passé avec les deux hommes. Mais, dès le départ, elle avait une préférence pour Dan. Le trio avait beaucoup d’atomes crochus, notamment la passion de la musique. Mais, Paulette est quand même arrivée sans amoureux lors du bilan de L’amour est dans le pré. Karine Le Marchand lui demande comment son histoire s’est déroulée avec Dan :

Il ne s’est jamais rien passé avec Dan.

Ils avaient l’air si connectés et sur la même longueur d’onde que le public est un peu déçu. La famille de Paulette avait même adopté Dan sans aucun problème. Mais, l’agricultrice a une autre chose importante à avouer à l’animatrice…

Je suis amoureuse en ce moment de Jean-Paul. Il a été mon mari.

Paulette avoue être amoureuse de son ancien époux. L’homme a repris contact avec elle après avoir vu son portrait à la télévision. L’éleveuse a surpris tous les téléspectateurs. Personne ne s’attendait à une telle révélation.

Son ex-mari de retour !

Paulette (L’amour est dans le pré) : crée la surprise en se remettant avec son ex-mari
Paulette, candidate de « L’amour est dans le pré 2021 » @ sur M6

Karine Le Marchand ne va pas laisser Paulette s’en sortir si facilement. La présentatrice veut tout savoir ! L’agricultrice lui raconte les détails de cette relation revenue du passé.

Il a été mon mari avec lequel j’ai vécu pendant dix ans.

Lorsque Paulette avait 33 ans, elle s’est mariée avec Jean-Paul. Le couple avait prévu de créer une belle famille recomposée ensemble. Chacun avait deux enfants. Mais, l’ambiance n’était pas au beau fixe dans la tribu, comme elle l’explique.

Notre mariage était magnifique, mais il y avait une très mauvaise entente avec mes enfants. Moi, j’étais au milieu et c’était vraiment très pénible à vivre.

C’est pour cette raison qu’ils n’ont pas pu rester ensemble et ont décidé de divorcer. Malgré leur séparation, ils ne se sont pas quittés fâchés. Il aura quand même fallu 17 ans pour que les deux tourtereaux se retrouvent. Une très touchante histoire.

Grâce à l’émission, il m’a rappelé et m’a invité au même restaurant où on s’est marié il y a 30 ans. Merci l’émission !

Une rencontre spirituelle incroyable avec Dan !

Paulette a eu un parcours très remarqué dans cette saison 16 de L’amour est dans le pré. Déjà, tout avait commencé fort au speed-dating à Paris. Elle rencontre Dan et c’est le coup de foudre spirituel. En effet, elle connaissait l’homme et l’avait déjà croisé à un moment très particulier qu’elle a révélé :

J’ai eu un choc, c’est pas possible je l’ai vu, je le connais. Je l’ai vu en méditation, il y a deux ans.

Karine Le Marchand est très étonnée par cette histoire. En effet, il semble que ces deux personnes sont reliées par des forces spirituelles. Dan était tout à fait sur la même longueur comme il le raconte :

Je regardais l’émission et puis à un moment donné, je t’ai vu. J’étais dans un autre monde, on n’était plus à la télé. C’était quelqu’un à côté de moi avec qui j’avais déjà vécu.

Donc, finalement, cette belle connexion ne s’est pas terminée par un amour, mais par une très belle amitié. Paulette a poussé Dan à se lancer dans la guérison, car selon elle, il a un don. Elle lui a montré le chemin et ils vont rester en contact. Tout est bien qui finit bien !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :