Ce lundi 10 janvier 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de Patron Incognito. Celui-ci n’a pas manqué de faire réagir la Toile. La raison ? Le patron qui ne pensait qu’une seule chose : « la marge ! »

C’est Yves Hecker, le patron de la chaîne de restaurants Les burgers de Papa, qui s’est prêté au jeu. Pour ne pas être reconnu par ses employés, il n’a pas hésité à enfiler un costume lui donnant de l’embonpoint. Mais ce n’est pas son incroyable transformation qui a tant fait réagir les internautes que ça, mais plutôt son comportement.

Un patron avec une seule chose en tête

Yves Hecker n’a strictement rien laissé passer. Que ce soit le nombre de serviettes données par client, les burgers conçus à la tranche de cornichon et à la feuille de laitue près, il faisait attention à tout ! Pourquoi ? « La marge ! ».

D’ailleurs, lorsqu’il a dû jeter des frites qui avaient été préparées à l’avance mais n’ont pas trouvé d’acheteur, il disait alors : « La marge, la marge, la marge… Au revoir. »

 Yves Hecker se transforme pour Patron Incognito @M6
Yves Hecker se transforme pour Patron Incognito @M6

Les internautes tacle le patron

Étant uniquement concentré sur son chiffre d’affaires, qu’il ne manquait pas d’évoquer durant l’émission, Yves Hecker a exaspéré de nombreux internautes. Ces derniers n'ont pas hésité à le tacler sur la Toile. Il a dû avoir les oreilles qui ont sifflé pendant un long moment.

Le patron, il va penser à sa marge même en dormant.

Le mec a aucune empathie avec ses employés, un seul mot à la bouche, "la marge"

Mais il est INSUPPORTABLE ! ”La marge la marge la marge”, mais quand t’es dans l’opération et que t’es dans le rush, t’as pas le temps de compter si tu mets 10 feuilles de salade, 4 cornichons ou 5 serviettes.

Le mec voit la marge qui s’envole, moi je vois de la bouffe mangeable jetée allègrement à la poubelle

Pouvait-on alors lire sur Twitter.

Qu'avez vous pensé de cet épisode de Patron Incognito ?