Patrick Timsit démonte TPMP et Cyril Hanouna sur le plateau de Quotidien, il prend des risques !

Patrick Timsit démonte TPMP et Cyril Hanouna sur le plateau de Quotidien, il prend des risques !
Sur le plateau de Quotidien, Patrick Timsit n'a pas manqué de faire rire l'ensemble des chroniqueurs en faisant un sketch sur Cyril Hanouna et Touche pas à mon Poste.

Ce lundi 29 mars, Patrick Timsit était l’invité de Yann Barthès sur le plateau de Quotidien. L’humoriste en a profité pour tester un de ses sketchs auprès des chroniqueurs présents autour de la table. Le sujet ? Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les déclarations risquent de faire parler l’animateur de TPMP.

Patrick Timsit dézingue TPMP et Cyril Hanouna sur le plateau de Quotidien, il prend des risques !
Patrick [email protected] TMC

Patrick Timsit s’en prend à Cyril Hanouna

Sans actualité en raison de la crise liée au coronavirus, Patrick Timsit était sur le plateau de Quotidien afin de faire le show. Muni de son ordinateur sur le plateau de l’émission, Patrick Timsit a tenté de faire rire l’équipe en lisant une partie de ses sketchs qu’il espère pouvoir jouer en décembre 2021. Et parmi les 50 pages, il a notamment retenu le numéro sur les 10 bonnes raisons d’arrêter sa carrière. Et évidemment, il n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à l’une des émissions concurrentes : Touche pas à mon Poste :

Voilà dix bonnes raisons d’arrêter (sa carrière). Je vous donne tout de suite dix bonnes raisons d’arrêter. En un, j’ai tous mes points de retraite. Et vu le nombre d’émissions à la c*n que j’ai faites, j’ai même le droit à de la pénibilité au travail. En une seule émission de Cyril Hanouna, ça fait quatre trimestres : nuisances sonores, nuisances visuelles… Ça te détruit les neurones. Ça te réduit ton espérance de vie.

Une phrase qui risque de ne pas plaire à Cyril Hanouna, ça va de soi. D’ailleurs le présentateur de Touche pas à mon Poste devrait réagir ce mardi 30 mars sur le plateau de son émission. Il faut dire que Patrick Timsit crache un peu dans la soupe, lui qui est venu plusieurs fois chez le trublion du PAF pour y faire sa promotion.

Benjamin Castaldi en prend aussi pour son grade

Intitulé Adieu, peut-être… Merci, c’est sûr !, Patrick Timsit a décidé de ne censurer absolument aucune parole ni pensée dans son prochain spectacle. Et s’il regrette ses passages dans Touche pas à mon Poste, il ne porte pas non plus dans son cœur Benjamin Castaldi. Ce dernier est le sujet principal de son sketch et devra s’attendre à être moqué par l’humoriste. Il reproche notamment à l’ancien présentateur du Loft Story de faire des publicités horribles.

D’ailleurs, je l’ai rencontré Benji – vous voyez je répète avec vous, là ils n’en peuvent plus ma famille – je lui ai dit : pourquoi tu fais Comme j’aime, des pubs à la c*n ? Parce que ça me permet de faire des choses de qualité à côté. Quoi ? Touche pas à mon poste ? C’est quoi cette m*rde ? Ben ça me permet de faire des pubs de qualité à côté. Voilà comment on se fait des amis. Mais je m’en fous, c’est le dernier !

Une chose est certaine, son dernier spectacle risque de faire grincer les dents de nombreuses personnes. En tout cas ses provocations envers Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi ne manqueront pas de faire réagir les concernés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :