Alors que la nouvelle édition des NRJ Music Awards approche, le nom de Paola Locatelli refait surface et suscite déjà de nombreuses réactions.

Paola Locatelli critiquée pour sa présence aux NRJ Music Awards

Révélée en 2016 sur YouTube alors qu’elle n’avait que douze ans, Paola Locatelli s’est imposée comme une figure majeure de la nouvelle génération d’influenceuses. Aujourd’hui âgée de 21 ans, elle multiplie les projets et s’affirme bien au-delà des réseaux sociaux.

L’an passé, la jeune femme avait été choisie par les organisateurs des NRJ Music Awards pour assurer la présentation du tapis rouge de l’événement. Une expérience qui lui a valu de nombreuses critiques. En effet, les téléspectateurs avaient pointé du doigt un manque de préparation et de professionnalisme.

StarMag.com
Paola Locatelli @TF1

Cette année encore, alors que Paola Locatelli a été désignée pour accompagner les artistes à leur arrivée sur le tapis rouge, les commentaires négatifs se poursuivent.

“C’était vraiment nul l’année dernière pourquoi nous imposer encore cette souffrance ? J’espère que TF1+ l’a formée. Sinon, il y a des gens vraiment compétents qui pourraient faire ce job alors pourquoi rappeler cette personne ? Il faut savoir choisir au mérite!!!”, a posté un internaute sur X. “Y’a pas de jeunes journalistes talentueux à mettre sur le devant de la scène pour une fois ?”, a ajouté un autre

Une influenceuse talentueuse qui dispose de plusieurs cordes à son arc

Bien plus qu’une simple créatrice de contenus, Paola Locatelli appartient à cette génération d’influenceurs pour qui les réseaux sociaux représentent un tremplin, et non une finalité.

Cette année, celle qui a enflammé la Toile avec ses clichés pris lors du défilé Louis Vuitton a franchi une nouvelle étape dans sa carrière en décrochant son premier grand rôle au cinéma. Dans le film Rapide sorti en avril dernier, elle a ébloui les critiques en interprétant Max, une jeune femme déterminée à devenir championne de Formule 1.

Engagée et consciente de son influence, Paola met également sa notoriété au service de causes qui lui tiennent à cœur. Nommée ambassadrice d’UNICEF France, elle s’investit dans la défense des droits de l’enfant.