Ophélie Meunier aux commandes du 19.45 sur M6 très prochainement !

Ophélie Meunier aux commandes du 19.45 sur M6 très prochainement !
Vous le savez, Canal+ est en plein remaniement ces dernières semaines et change ses animateurs. Parmi ceux qui sont sur le départ, il y a la jolie Ophélie Meunier. La jeune femme qui présentait "Le Tube", une émission sur les médias diffusée en clair tous les samedis, a fait ses adieux ce 25 juin 2016.

Mais rassurez-vous, la jeune femme n’a pas mis bien longtemps à retrouver un job à la télévision. Talentueuse, jolie (ancien top model !) et sympathique, la jolie animatrice a tapé dans l’œil de la direction de M6 qui lui a très rapidement proposé un bien joli contrat qui débute dans quelques jours seulement. Ophélie Meunier n’aura même pas le temps de souffler un peu, mais on imagine qu’elle est bien contente et qu’elle préfère ça plutôt que d’aller pointer au chômage !

Toujours est-il qu’Ophélie Meunier sera à l’antenne dès le 18 juillet prochain sur M6. Et attention, M6 ne lui confie pas n’importe quelle émission puisqu’elle sera aux commandes du 19.45, le journal télévisé de la chaîne. Laurie Milliart-Desorgher conserve  pour sa part le créneau du 12.45.

Cela dit, ce n’est pas non plus une grande première pour la jeune femme qui a déjà présenté le journal sur Canal+ l’année dernière, durant l’été 2015, en remplaçant brièvement Florence Dauchez. Elle n’imaginait certainement pas à ce moment-là qu’un an plus tard elle ferait la même chose sur une chaîne concurrente… Mais c’est la dure loi de la télévision et nous sommes certains qu’elle va rapidement trouver ses marques sur M6.

La présentatrice n’animera le journal télévisé du soir qu’à mi-temps, du lundi au jeudi, puisqu’à partir du mois de septembre elle prendra les rênes de la plus célèbre des émissions de M6, à savoir Zone Interdite. Un gros défi pour Ophélie Meunier qui va devoir enregistrer rapidement des records d’audience si elle veut conserver son joli poste sur le long terme… Car la production de l’émission aura bien du mal à supporter une diminution des scores d’audience, notamment pour cette émission qui fait depuis plusieurs années la réputation de la chaîne privée. Il va donc rapidement falloir qu’elle fasse ses preuves !

Elle va donc avoir en main deux moments clés de la chaîne M6 et on pense qu’elle va bien s’en sortir… mais ce n’est que notre avis !

Que pensez-vous du choix de la chaîne de placer Ophélie Meunier à la tête du 19.45 ? Va-t-elle assurer ? Le débat est ouvert !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :