On n’est pas couché : Les pompiers appelés en urgence pour Guy Roux !

On n’est pas couché : Les pompiers appelés en urgence pour Guy Roux !

De nombreuses personnalités sont invitées sur le plateau de Laurent Ruquier pour son talk-show du samedi soir, On n’est pas couché. S’il n’est pas rare de voir des moments cultes à l’antenne, certains ne peuvent pas être montrés à l’écran et c’est de plus en plus le cas ces dernières semaines.

On a beaucoup entendu parler ces derniers jours de l’altercation entre Aymeric Caron et Alexandre Arcady, réalisateur du film 24 Jours qui retrace l’histoire d’Ilan Halimi, tué par le Gang des Barbares pour des raisons antisémites. Le chroniqueur de Laurent Ruquier avait expliqué que l’antisémitisme était « normal » au vu de ce que faisait Israël à la Palestine. La séquence avait été coupée au montage car la production l’avait jugée trop choquante et déplacée par rapport au contexte.

Aujourd’hui, c’est une autre histoire qui est venue chambouler le tournage de l’émission. Guy Roux était l’invité de Laurent Ruquier pour un livre qu’il a écrit. Pas d’altercation cette fois, mais une violente chute qui a perturbé l’émission.

Si Guy Roux a bien géré la traditionnelle descente d’escaliers, il a par contre loupé la marche d’accès au plateau en verre. Il a alors tapé sa tête sur l’arête du pupitre. Il était ouvert sur 3-4 cm à la joue et s’est visiblement blessé à la main en voulant se rattraper. Guy Roux est resté couché par terre durant quelques instants.

A raconté un journaliste belge accrédité par L’Avenir qui était présent sur place. Les pompiers ont été immédiatement appelés pour soigner l’un des entraîneurs légendaires du championnat français.

Tout le monde s’est précipité, dont les invités Teddy Riner et Stéphane De Groodt. Les pompiers sont arrivés dans les 30 secondes.

Des images que l’on ne verra probablement pas à l’écran ce samedi soir, mais l’on aura probablement une explication puisque Guy Roux a participé au reste de l’émission avec un chiffon à la main pour arrêter de faire couler le sang. Le plateau de tournage du Moulin Rouge est décidément dangereux, ce n’est pas le premier invité qui trébuche voire chute sur l’une des multiples marches à enjamber pour accéder au plateau…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :