Qui a dit que Yann Moix était incapable de faire un compliment ! Le chroniqueur de l'émission On n'est pas couché en a surpris plus d'un en couvrant Carla Bruni d'éloges. En effet, ce dernier est tombé sous le charme de son dernier album baptisé French Touch. Ainsi, il n'a pas hésité à comparer la chanteuse... au diable !
En fait je suis étonné que vous n'ayez pas chanté "Sympathy for the Devil" des Stones parce que pour moi, le diable, c'est vous !
Mais ne vous fiez pas aux apparences. Il s'agit bel et bien là d'un compliment... qui en a surpris plus d'un, à commencer par la principale intéressée ! Eh oui, Carla Bruni semblait redouter le pire. Fort heureusement, elle a vite été rassurée.
"Le diable doit avoir votre beauté"
Yann Moix poursuit :
Oui, mais c'est un compliment, qui embarrasse 99% d'entre nous, mais c'est un compliment. Le diable doit avoir votre beauté, le diable doit avoir votre allure, le diable doit avoir votre éloquence, sinon on ne l'aurait pas inventé.
Et d'ajouter :
Si le diable était vraiment ce qu'on en a fait dans les caricatures, repoussant, dégueulasse, éructant, il ne nous intéresserait pas. Le diable est forcément quelqu'un qui ressemble de près ou de loin à ce que vous êtes : la tentation !
Voilà un fort joli compliment ! Contrairement à d'autres, Carla Bruni ne devrait pas regretter son passage dans l'émission !