« On est très ouverts » : Amandine Pellissard se confie sur sa vie intime avec son mari

« On est très ouverts » : Amandine Pellissard se confie sur sa vie intime avec son mari
Invitée de l'émission Chez Jordan, Amandine Pellissard a évoqué sans tabou sa vie sexuelle avec son mari Alexandre. Après huit enfants, le couple semble toujours aussi passionné.

Amandine Pellissard est l’une des candidates les plus médiatisées de l’émission Familles nombreuses. Omniprésente sur les réseaux sociaux, la jeune femme vient également de répondre aux questions de Jordan de Luxe pour Télé Loisirs.

Très amoureuse de son mari Alexandre, la trentenaire rêve de tomber enceinte de son neuvième enfant. En attendant, le couple ne semble pas avare de travaux pratiques. La jolie blonde vient en effet de révéler quelques détails au sujet de sa vie intime. Et il semblerait que le duo soit très épanoui.

Une sexualité sans tabou

Amandine et Alexandre Pellissard ont une vie intime plutôt équilibrée. Si certaines personnes critiquent le côté dominateur de la jeune femme, elle précise qu’elle n’est « absolument pas » une « femme castratrice ». Timide, son mari se serait même « émancipé » depuis quelque temps.

Mais au lit, le quadragénaire pourrait être beaucoup plus expressif qu’il ne paraît. L’influenceuse a révélé que leur vie intime était plutôt inventive et que tout était « possible ». Le duo serait « très ouvert de ce côté-là ». La jolie blonde a également ajouté qu’ils n’avaient « pas fait 8 enfants en se regardant dans le blanc des yeux ».

amandine-pellissard
Amandine Pellissard @Télé Loisirs

La passion retrouvée après une « dispute »

Comme tous les parents, Amandine et Alexandre Pellissard ne sont pas toujours au mieux de leur forme. L’année dernière, le couple a connu une période de tensions qui les privait de câlins. Mais le duo a su « totalement remonter et dynamiser » ce « bas ». Depuis qu’ils se sont « pris la tête », les tourtereaux ont retrouvé leur fougue d’antan. Avec humour, celle qui pourrait être condamnée à six mois de prison ferme a précisé qu’aujourd’hui, tout était rentré dans l’ordre :

C’est festival.

A-t-elle lancé avec malice.

amandine-et-alexandre-pellissard
Amandine et Alexandre Pellissard @Instagram

Quelques secondes plus tard, la jeune femme a ajouté que lorsqu’un couple « va bien et dans le relationnel et dans le sexuel », cela fait des parents qui vont « bien aussi ».

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :