Oli sans son frère Big flo dans Rendez-vous en terre inconnue : « Humainement, ça m’a fait du bien »

Oli sans son frère Big flo dans Rendez-vous en terre inconnue : « Humainement, ça m’a fait du bien »
Raphaël de Casabianca et Oli sont partis à la rencontre du peuple Vezo dans le nouvel épisode de "Rendez-vous en terre inconnue" diffusé sur France 2 ce mardi 14 juin. Le jeune rappeur s'est donc retrouvé séparé de son frère, Big Flo pendant plusieurs jours. Une expérience qu'il n'est pas prêt d'oublier.

Oli sans Big Flo, c’est possible ? Eh bien oui, les deux frères ses sont séparés pendant pas mal de temps, pour la bonne cause. En effet, c’est au côté de Raphaël de Casabianca qu’Oli est parti rejoindre un peuple de pêcheurs de Madagascar pour un nouveau numéro de Rendez-vous en terre inconnue. Une aventure inoubliable qui lui laisse de merveilleux souvenir malgré l’absence de son frère. 

Oli à Madagascar loin de son frère

De nombreuses personnalités ont participé à la célèbre émission « Rendez-vous en terre inconnue ». De Kev Adams à Virginie Efira en passant par Gérard Jugnot, Nawell Madani, Zazie, Vianney ou encore Muriel Robin, les stars invitées ont toutes vécu une aventure hors du commun qui leur laisse un souvenir indélébile. 

Ce mardi soir sur France 2, c’est à Oli, de son vrai nom Olivio, le rappeur qui forme le duo Big Flo et Oli avec son frère, part en compagnie de Raphaël de Casabianca à la découverte d’une autre culture. Rarement séparé de son frère, le jeune homme de 26 ans s’est livré dans les colonnes de Télé Star à ce sujet :

Ça faisait des années que nous n’étions pas restés éloignés autant de temps. La dernière fois, c’était quand j’étais parti en colo avec la mairie de Toulouse, j’étais beaucoup plus jeune…

Une expérience surprenante pour Oli qui n’a pas l’habitude d’être séparé de son grand frère, il ajoute :

C’était très bizarre de ne plus pouvoir échanger du tout. Pas d’appels, pas de FaceTime, pas de textos, alors qu’on est continuellement en train de s’écrire et de s’envoyer des photos.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oli (@oli_real)

Une expérience inoubliable

A la découverte de la côte sud-ouest de Madagascar. Pendant trois semaines, l’animateur et le jeune Toulousain ont partagé le quotidien du peuple Vezo. Ensemble, ils ont découvert leurs coutumes et leur façon de pêcher sur le canal du Mozambique.

Sept mois après le tournage, Oli en a dit plus à Gala. Lorsqu’ils lui demandent si ce n’était pas trop dur de vivre cette aventure sans son frère Big Flo, il répond : 

En théorie, c’était très dur. C’était la première fois que nous étions séparés aussi longtemps. C’était assez troublant de ne pas pouvoir lui expliquer tout ce que je vivais. Puis en pratique, ça a été assez naturel. Il m’a laissé cette chance de vivre pleinement cette expérience. Pour une fois, j’étais moins son petit frère ou un des membres du duo. J’étais vraiment Olivio ou Oli. Humainement, ça m’a fait du bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oli (@oli_real)

Une expérience touchante que le jeune rappeur ne risque pas d’oublier !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :