NRJ Music Awards : Slimane s’attire les foudres des fans de Jenifer… puis s’excuse !

NRJ Music Awards : Slimane s’attire les foudres des fans de Jenifer… puis s’excuse !
Rien ne va plus entre Slimane et les fans de Jenifer. Depuis les NRJ Music Awards, ces derniers sont en colère et le font savoir ! On vous explique tout !

Polémique en vue pour Slimane ? Samedi 9 novembre, le chanteur remportait le NRJ Music Award de la Performance de l’année pour Ca va, ça vient, son duo avec Vitaa. S’il a pu compter sur le soutien de ses fans, il s’est attiré les foudres des admirateurs de Jenifer. Et pour cause : Slimane a tout bonnement oublié de saluer la chanteuse lors de son discours de remerciement.

Pour rappel, leur collaboration sur Les choses simples était également en lice afin de remporter le prix dans la catégorie Performance de l’année. D’ailleurs, Jenifer et Slimane sont même montés sur la scène des NRJ Music Awards afin de défendre ce titre. Un moment immortalisé par la chanteuse sur son compte Instagram. Contrairement à ses fans, elle ne semble pas lui en vouloir pour son petit oubli.

https://www.instagram.com/p/B4vVcLJo8fy/

Slimane s’excuse mais…

Slimane en a profité pour s’excuser… et lui laisser un tendre commentaire sous cette vidéo :

J’ai fait une grosse bourde samedi j’ai oublié de te saluer quand j’ai reçu le prix mais tu sais déjà tout ce que je pense ma jen merci d’être qui tu es ❤️❤️❤️🙏

Pas de quoi calmer pour autant les fans de Jenifer qui semblent être toujours aussi remontés contre celui qui est désormais coach dans la version belge de The Voice. Encore une fois, Slimane en a pris pour son grade :

@slimane_officiel la bourde c’est pas plutôt d’avoir lancé un appel aux votes sur Facebook uniquement pour le duo avec Vitaa? 🤔

@slimane_officiel retournement de veste sur son Instagram il a que des photos avec Vitaa assume mec que tu kiffes pas trop jen tu voulais juste faire de la thune en écrivant pour elle.

C’est même pas une bourde, c’est de l’incorrection… C’est bien beau de venir faire le gentil avec vos excuses, mais moi je ne les accepterais pas à la place de jen… Vous me décevez.

Voilà qui a le mérite d’être clair

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :