Premiers pas mouvementés pour Laurie Cholewa dans la Nouvelle Star. L’animatrice de D8 s’est emmêlée les pinceaux au moment d’annoncer les résultats.Â
C’est ce qu’on appelle une boulette. Laurie Cholewa a fait une belle frayeur a deux candidats de la Nouvelle Star. Pour son premier Prime en direct, l’animatrice s’est emmêlée les pinceaux au moment d’annoncer les candidats sélectionnés pour la prochaine phase des sélections.
Au moment de dévoiler le nom d’un des candidats repêchés, Laurie Cholewa mélange les éléments entre deux chanteurs, à savoir Pierre et Nirintsoa. Sans le vouloir, l’animatrice de D8 a donné de faux espoirs à Nirintsoa. Fort heureusement, Nirintsoa a été lui aussi repêché quelques instants plus tard. Plus de peur que de mal donc pour les deux garçons, qui sont toujours en lice.
Bien évidemment, Laurie Chowela n’a pas manqué de s’excuser pour cette petite gaffe. Sur Twitter, l’animatrice de la Nouvelle Star a tenu à rappeler que cette erreur était heureusement sans conséquence.
@TeleLoisirs bon prénom mais erreur d'ordre de passage et deux candidats étaient sélectionnés donc tout va bien dans le meilleur des mondes!
— laurie cholewa (@lauriecholewa) April 6, 2016
@fruttini2079 @superzappeur j'ai annoncé le bon candidat je me suis juste trompée Sur son ordre de passage… Quoiqu'il les 2 restaient ;)
— laurie cholewa (@lauriecholewa) April 6, 2016
Plus sur le sujet