La Nouvelle Star a fait son grand retour sur M6. Mercredi 15 novembre, la chaîne diffusait le troisième épisode du télé-crochet présenté par Shy’m. Malheureusement pour le programme, celui-ci s’est retrouvé au cœur d’un bad buzz suite au geste déplacé d’un membre du jury.
Exit les anciens jurés, pour cette nouvelle version de l’émission, la production leur a trouvé des remplaçants : Cœur de Pirate, Dany Synthé, Benjamin Biolay et Nathalie Noennec. C’est cette dernière qui se retrouve sur toutes les lèvres.
Nathalie Noennec : Un pincement de fesses qui ne passe pas
La directrice artistique a été critiquée sur les réseaux sociaux après avoir touché les fesses d’un participant en kilt. Elle voulait ainsi vérifier s’il portait un slip ou non. Nathalie Noennec s’est dite « obligée » de le faire malgré l’évidente réticence du jeune homme.
Vous savez mes collègues font parfois des vérifications techniques, là je vais être obligée... Je fais un contrôle technique léger, je passe par l'arrière comme ça.
Benjamin Biolay lui avait pourtant dit :
Non non non, tu regardes pas s'il y a un truc en dessous à la télé.
Elle l’a écouté, elle n’a pas regardé, elle a touché !
A l’heure où les agressions sexuelles sont fortement pointées du doigt, le geste déplacé de la jurée n’est pas du tout passé auprès des internautes.
D’après le HuffingtonPost, plusieurs dizaines de plaintes ont été envoyées au Conseil Supérieur de l’Audiovisuel.
Qu’en pensez-vous ?