En 2005, Myriam Abel remportait la Nouvelle Star. Depuis cette belle victoire, la chanteuse n'a jamais cessé de se produire sur scène. Actuellement, l'artiste poursuit sa carrière dans le sud de la France aux côtés de son mari, Roland Baron.

Ce mercredi 15 février 2023, la jeune femme était présente pour le premier des deux volets célébrant les 20 ans du programme diffusé en prime time sur M6. Mais au lieu de s'attarder sur ses prouesses vocales, de nombreuses internautes ont préféré pointer du doigt sur son apparence physique.

Des injections très critiquées

Myriam Abel ne l'a jamais caché, elle a régulièrement recours à la médecine esthétique. Accro aux "injections d'acide hyaluronique", la jeune femme expliquait en septembre 2022 à Jordan de Luxe que son époux finançait ses soins. Un joli cadeau dont elle n'aurait aucune envie de se passer.

Hélas, sa transformation ne fait pas l'unanimité auprès de sa communauté. Après être apparue sur M6, l'artiste a été lynchée de toutes parts. Certains internautes lui reprochent de s'être fait "piquer par une abeille sur les lèvres" ou de "faire une réaction allergique" en raison du volume inhabituel de ces dernières. "Transformée en Pokemon", la jolie blonde serait selon certains méconnaissable.

@Instagram
@Instagram

Myriam Abel comparée à Christophe Willem

De nombreuses personnes ont également pointé du doigt le chirurgien de Myriam Abel qui ne serait "pas bon". Pourtant, la chanteuse n'aurait eu recours qu'à de simples injections au niveau du visage. Certains téléspectateurs ont également mis en avant la transformation réussie de Christophe Willem.

Ce dernier avait confié à Voici avoir "fait des implants", "redressé ses dents" et "fait rectifier une bosse sur son nez". Métamorphosé, le gagnant de Nouvelle Star 2006 aurait, selon certains, "réussi sa chirurgie contrairement à Myriam Abel".

Pour le moment, la chanteuse n'a pas réagi à ces attaques auxquelles elle est hélas accoutumée. La quadragénaire a toujours assumé avoir envie de conserver un visage lisse et des lèves pulpeuses.