Pour rappel, Alicia et Bruno étaient les chouchous du public lors de la 6e saison de Mariés au premier regard. Depuis cette expérience dans le programme de romance de M6, ils n’avaient cessé de se déclarer leur flamme à travers des publications sur les réseaux sociaux. Mais contre toute attente, ils ont décidé de mettre un terme à leur relation.

Depuis, les anciens tourtereaux ont laissé planer le doute sur les vraies raisons de leur rupture. Il se murmure que l’ingénieur lui était infidèle. En effet, les rumeurs de tromperie ont fusé. Jennifer Larivière, une autre candidate de la sixième édition, a tenu à rétablir la vérité. Ce qui est sûr, c’est qu’elle entretient une relation plus qu’amicale avec le jeune homme.

"C'est difficile de se mettre à la place de l'autre"

Depuis leur séparation, Bruno a fait l’objet de critiques. Il faut dire que bon nombre des fans du couple ont choisi le camp d’Alicia. Malgré tout, l’ancien candidat de MAPR a confié que la vérité va finir par éclater. Il a en effet laissé entendre que son ex-femme aurait aussi des choses à se reprocher.

Il y a quelques jours, certains internautes ont cependant remarqué que Jennifer se trouvait au même endroit que Bruno. Apparemment, ils passent les vacances ensemble. La jeune infirmière a alors réagi à cette nouvelle. Le 26 juin dernier, elle s’est, une fois encore, confiée sur ce retournement de situation.

StarMag.com
Alicia (MAPR) @ Instagram

Jennifer Larivière met les choses au clair

Lundi dernier, au micro de nos confrères de TV Magazine, la nouvelle compagne de Bruno a fait des révélations sur leur couple. Jennifer a alors confié qu’ils n’ont rien prévu. Il s’agit d’une idylle naissante entre les deux tourtereaux.

Avec Bruno, nous nous sommes effectivement rapprochés. Nous n'avions pas envie de le cacher mais nous voulions aussi prendre le temps avant de l'annoncer (…) cela nous est tombé dessus, nous n'avions rien prévu. Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, nous assumons totalement notre relation.

Quant aux propos virulents d’Alicia, l’influenceuse de 33 ans ne souhaite pas vraiment se brouiller avec l’ex-femme de l’ingénieur.

Même si nous n'avions pas de contacts depuis Mariés au premier regard, je ne suis pas là pour lui faire du mal, loin de là. Je comprends que cela ne soit pas évident à vivre pour elle, qu'elle n'a pas fait le deuil de son mariage mais il n'y a aucun manque de respect de ma part (…) Je souhaite qu'elle soit heureuse et en paix avec elle-même. J'ai gardé contact et j'échange régulièrement des messages avec des candidats de ma saison mais Alicia n'en fait pas partie.