N’oubliez pas les paroles : mort d’Antoine Lenoir, un ancien candidat âgé de 19 ans

N’oubliez pas les paroles : mort d’Antoine Lenoir, un ancien candidat âgé de 19 ans
View Gallery
1 Photos
N’oubliez pas les paroles
N’oubliez pas les paroles : mort d’Antoine Lenoir, un ancien candidat âgé de 19 ans
N’oubliez pas les paroles

N'oubliez pas les paroles @TF1

Fan de chant, le jeune Antoine Lenoir avait eu le bonheur de rencontrer Nagui en participant à la célèbre émission "N'oubliez pas les paroles". Malheureusement, c'est avec une profonde tristesse que nous avons appris la mort du jeune homme âgé de 19 ans, ce vendredi 24 juin 2022.

Ce 24 juin, une triste une nouvelle est tombée. Le jeune Antoine Lenoir qui a marqué les esprits avec ses prestations dans l’émission N’oubliez pas les parolesa été victime d’un terrible accident de la route dans lequel il a perdu la vie.

« N’oubliez pas les paroles » : terrible nouvelle

La jeune Antoine Lenoir, âgé de 19 ans, avait participé à l’émission N’oubliez pas les paroles en mai 2021 contre le Maestro Geoffrey. Le jeune homme est malheureusement décédé dans un tragique accident, comme le rapporte le Courrier Picard. Ainsi, le vendredi 24 juin, alors qu’il conduisait son véhicule, l’ancien candidat à perdu le contrôle de sa voiture sur une route glissante située dans la Somme (RD1017 à Fresnes-Mazancourt).

Antoine Lenoir a été percuté de plein fouet par un poids lourd. Sur place, un automobiliste a immédiatement tenté de le ranimer en réalisant un massage cardiaque mais l’étudiant a été déclaré mort une heure plus tard.

Les proches du jeune homme, évidemment très bouleversés, par cette tragédie n’ont pas souhaité prendre la parole. C’est le personnel enseignant du lycée professionnel du Sacré-Coeur, au centre-ville de Péronne, dans lequel Antoine Lenoir étudiait qui a exprimé sa profonde tristesse. Notamment la proviseure Martine Peillon :

C’est une tragédie. Antoine était scolarisé chez nous depuis cinq ans, et il devait recevoir le 1er juillet son diplôme BTS Management hôtellerie et restauration. Il devait, à l’issue, être embauché au Bistrot du Marché à Roye où il était en alternance.

N'oubliez pas les paroles
Antoine Lenoir – N’oubliez pas les paroles @TF1

« Un garçon très solaire »

Sébastien Gorie, son professeur de cuisine, se souvient d’un « garçon solaire ». Il a souhait s’exprimer également :

Il aimait faire le service et voulait être plus tard responsable ou manager dans un restaurant ou un groupe hôtelier. Antoine chantait régulièrement lors de nos célébrations à l’église ou dans des soirées à thème déguisées. C’était très varié. Il pouvait chanter des chants de Noël comme du Mariah Carey.

Ainsi, selon les informations du Courrier Picard, la date des obsèques du jeune homme n’ont pas encore été fixée. Les téléspectateurs pourront bientôt revoir les dernières prestations d’Antoine. En effet, il avait retenté sa chance dans N’oubliez pas les paroles, qui sera diffusé le 8 juillet prochain.

Toutes nos pensées vont à sa famille et ses proches.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :